Louis Bertignac, Topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Elle est tellement bien cette salle aussi.... rien que ça me fait regretter toulouse !
You can kiss my axe !
Olivier
J'ai pris le temps d'écouter l'album: ba musicalement, ça arrache sévère, je trouve !
La contrepartie, c'est que je n'ai absolument pas réussi à me concentrer sur les paroles...
warnerve
hier j'ai acheté le dvd live power trio, et dès mon retour à la maison, j'ai enfourné la galette dans le lecteur home cinema.

bah je ne suis pas déçu c'est très bon et ça envoie fort en live, même en dvd

d'après ce que j'ai crû voir le line up ne serait pas le même pour la tournée ( je crois que le batteur est différent , quid du bassiste ? )

savez-vous approximativement quelle playlist est jouée sur la tournée ?

j'ai définitivement hâte d'être au 19/05 à la laiterie de stras !

d'ailleurs je vais tenter de me pointer assez tôt pour assister à la soundcheck.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
devilofhell
Salut
Hier soir je suis allé voir Louis au Havre, la deuxième fois en un an et demi. J'ai adoré et il y avait une super ambiance, un moment magique. Il envoie la patate sur scène et ne s'arrête jamais .
J'ai eu le droit à une dédicace sur ma place de concert. J'ai ensuite récupéré sa set liste (elle aussi dédicacée), son verre de coca, une photo, son médiateur et quelques mots !
C'était super, je posterais des photos !
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Il passe pas loin de chez moi cet été, mais les places sont un peu cheros, surtout que j'ai pas trop aimé le dernier album... Je veux bien la setlist tient, ça me donnera une idée.
You can kiss my axe !
Bad Monkey
devilofhell a écrit :
Salut
Hier soir je suis allé voir Louis au Havre, la deuxième fois en un an et demi. J'ai adoré et il y avait une super ambiance, un moment magique. Il envoie la patate sur scène et ne s'arrête jamais .
J'ai eu le droit à une dédicace sur ma place de concert. J'ai ensuite récupéré sa set liste (elle aussi dédicacée), son verre de coca, une photo, son médiateur et quelques mots !
C'était super, je posterais des photos !

Pourquoi tu n'as pas reussi a arracher aussi son slip pendant que tu y etais?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
devilofhell
Voici les photos :

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

Désolé mais je n'ai pas réussi a les mettre à l'endroit pourtant je l'ai ai importé à l'endroit sur imageshack
J'éditerais une fois que les images seront à l'endroit
Kazoo Hero
Salut

J'aimerai bien aller voir Berti en live, j'avais d'abord pensé à l'Olympia mais ça tombe pendant mon bac blanc

Donc il y aussi Villeneuve la Garenne aussi ( c'est plus pres de chez moi en plus ) mais j'ai peur que ça soit un peu moins bien étant donné que la salle est plus petite ...

Votre avis ?
Personnellement, depuis que Cyril Denis est parti j'ai plus aucun plaisir à regarder les concerts de notre Bertoche national ... On voit biend ans le DVD Power Trio, une PUT*IN d'ambiance entre Louis, Cyril et Hervé Koster ! Je pense que c'était la meilleure période du Power Trio ! Après ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 04 Janv 2012, 14:54
Pareil...j'ai pas compris pourquoi il n'était pas resté avec eux.
De retour !
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 04 Janv 2012, 17:19
+1...
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 05 Janv 2012, 10:04
Surprenant, et pour ma part...décevant !
Qu'est ce qu'il a besoin d'aller faire le con avec Jennifer et Garou ? C'est pour être la caution rock de l'émission ?
http://tele.premiere.fr/News-T(...)66316
De retour !
Kazoo Hero
Et de faire la premiere partie de Johnny
laxsdjoogee
Kazoo Hero a écrit :
Et de faire la premiere partie de Johnny

Excellent
Non ho mai voluto che morisse
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 05 Janv 2012, 10:53
Part en couilles le Bertignac...
De retour !
Doc Loco
Ouaip, décevant. d'autant qu'en toute honnêteté, s'il pourrait donner quelques conseils judicieux concernant la guitare, j'ai du mal à l'imaginer en coach vocal .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...