Escalobar a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je suppose que tu n'es pas bassiste
c'était bien tenté...mais c'est raté... oh, je ne suis pas un bon bassiste, seulement un bassiste de rock.
Comprend bien que la scène parisenne pendant ces quelques années charnière (72-77), c'était tout petit...tout le monde se connaissait... les concerts de rock à cette époque, mises à part quelques rares et grosses productions KCP, c'était des publics de quelques centaines de personnes au maximum. Ce n'était pas plus difficile de se brancher avec Aubert qu'avec Palmer (Bijou), Jack Bon (Ganafoul) et les autres...si des mecs comme Little Bob ou Higelin (bon, lui, c'était un voisin) ou Paulot me reconnaissent encore 20 ou 30 ans plus tard, ce n'est pas un hasard : on a partagé des bières, des clopes et des copines.
Bon voisinage
.
Mais dans ce cas là, je comprend encore moins tes critiques de Corinne ,à moins que tu parles d'elle avant '77, auquel cas elle ne savait effectivement quasi pas jouer - mais j'insiste: en '81, elle assurait gaillardement, sans signe de faiblesse, et sur des tempi qui en décourageraient plus d'un (sans rire, essaye de jouer "Le Vaudou" aux doigts à la vitesse où ils le jouaient sur scène, et tâche de tenir trois minutes - tout en sachant qu'ils le prolongeaient facilement dix minutes sur scène
).