barba69 a écrit :
aah ben enchanté alors ^^
C'est pas fort dur de "connaitre" louis, je trouve que c'est vraiment un artiste ouvert à ses fans, qui n'hésite pas par exemple à offrir le resto jusqu'au bout de la nuit à certains courrageux qui l'attendent devant les loges (cfr Bruxelles 18/0
bah ouaip enchanté pareillement
la finale de la coupe du monde l'année dernière, je l'ai regardé avec un copain derriere son canapé installé dans sa loge
et on a pu le voir et discuter avec lui, cyril et hervé pendant près d'une heure.
Il était tout content de dédicacer la plaque de ma SG et m'a gentillement donné le médiator qu'il a utilisé pendant le concert qu'il venait de faire.
C'était irréel... alors que des connaissances qui était bénévole pendant le festival arretaient pas de dire que c'était un gros capricieux qui avait exigé des serviettes sur mesure pour s'essuyer et d'autres choses en tout genre, c'est un homme à mille lieux de tout ça que j'ai croisé.
J'en garde un souvenir mémorable... comme celui d'avoir vu la moitié du concert à 5m de lui à coté de son staff sur scène : grand moment d'euphorie totale.
Il y a des gens comme ça fort heurement qui malgré le succès qu'ils ont, restent accessibles.
Récemment et dans un autre genre, j'ai pu discuter avec Nono et bernie de Trust, et là deux extreme : Bernie, un gros chauve engagé et super désagréable, et Nono, une crême qui a pris le temps de discuter avec nous et nous a raconté comment il réglait sa strat et sa 335.