Louis Bertignac, Topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 31 Mai 2007, 19:00
allez je me fais plaisir...
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
le concert a Nice trop bien !!! j'ai adoré !
Geordie boy
Excellent concert merci Louis...et Max du forum pour me l'avoir graver.........
CAIUS JULIUS
Louis viré de scene par la police chinoise!!!

De superbes images tres edifiEntes: &eurl=http%3A%2F%2Fbertignac%2Ecom%2Fforum%5Fvert%2Findex%2Ephp
Doc Loco
Quelque part, c'est rassurant de savoir qu'il y'a encore un endroit sur la planète où le rock dérange .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CAIUS JULIUS
Ouais, le rock chinois est bien mal loti avec des cons pareils!
Je demanderais à Louis ce qu'il en pense! Trop kitsch!
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 02 Juin 2007, 23:54
pas compris le discours du gros chauve en costard blanc... l'explication de tout ça c'est quoi?
CAIUS JULIUS
Ben, Louis doit etre sur le retour là, alors il faudra attendre un peu ou regarder sur son site. C'est vrai le gros en blanc là, il est tout le temps sur la scene, il touche à tout, il dirige les cameramen, et il dit des conneries!
thomas667
j'ai regardé la video...

c'est tout simplement nul... ca a été fait de manière non constructive au possible, limite violente, mais Berti et les autres on bien réagi... au nez du gros con en blanc là

son excuse est bidon, les autres groupes, le décalage horaire ou je sais pas quoi ...

pff

n'importe quoi
Geordie boy
Ouaaah ! Rock'n'Roll ! La chine ça pue...une si belle civilisation, pourrie par le communisme...Beurk Et dire qu'il y a des cons pour s'extasier devant les jeux olympiques là bas !
CAIUS JULIUS
T'nez, l'articolo del Parigot:

"DANS la nuit de vendredi à samedi, Shanghai organisait sa première Nuit blanche sur le modèle parisien. C'est l'ancienne maison de l'amitié sino-soviétique qui servait de cadre à cette vitrine de la liberté culturelle française, tout un symbole ! Cependant, la nuit n'a pas été tout à fait blanche : à 3 heures du matin, la police chinoise a arraché le micro de Louis Bertignac en pleine reprise de « So Lonely », un titre de... Police, justement. Une demi-heure après, les Français et Chinois qui avaient prévu de faire la fête jusqu'au petit matin étaient tous priés de rentrer chez eux. L'ex-membre de Téléphone avait à peine eu le temps de jouer trois morceaux quand l'attaché culturel français, poussé par deux policiers en uniforme, a interrompu le concert et expliqué, sous les huées, que les autorités n'accordaient plus qu'une chanson. Louis Bertignac et son groupe ont donc entamé un triomphal « Cendrillon », avec solo de guitare joué avec les dents, avant d'enchaîner sur « So Lonely » en espérant que les agents ne s'en rendraient pas compte... Erreur ! Chaleureusement applaudi par son public, même après la débâcle, Bertignac est resté souriant. « Je n'ai pas compris pourquoi on nous a arrêtés, commentait-il en rangeant ses instruments, mais en Chine, contrer la police est bien trop risqué... » De toute façon, la soirée avait mal commencé : la pluie avait bouleversé le programme et l'éléphant prévu de longue date pour ouvrir la Nuit blanche avait été interdit de sortie l'après-midi même. "
thomas667
pff

bandes de cons...

je suis degouté pour Louis et son public
thomas667
on a pas des news plus fraiches de Berti lui même ? a propos de ce truc ?
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Concert ma foi plus que très sympathique ce soir à la gare de l'Est !

Je suis jaloux du t hirt des Who que Louis a fièrement porté durant tout le concert !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...