Louis Bertignac, Topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
Concert annulé ce soir du aux intemperies!

arf dommage mais compréhensible

Tiens, j'ai un peu "Bertignacisé" ma Gordon Smith

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 26 Mai 2007, 22:59
Joli la guitare

Putai*g un concert annulé ya pas pire pour le moral ! Je compati a votre douleur les mecs !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :

Tiens, j'ai un peu "Bertignacisé" ma Gordon Smith

Bon début, il y a de çà
Maintenant , tu l'accroches à l'attache caravane et tu fais Bruxelles-Marseille A/R
CAIUS JULIUS
Louis à nouveau papa en septembre!!! Il va avoir l'humeur a composer!!!
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
Louis à nouveau papa en septembre!!! Il va avoir l'humeur a composer!!!

Ca doit être un papa gateau en plus .
In rod we truss.

Coyote83
8O oula dieu que c'était bon, de voir une bande de pote taper un boeuf.... avec une vrai interaction avec le public du style "Cyril un solo de basse".... et hop c'est parti pour un solo, bon forcement ou a voulu un solo de batterie après mais on a pas eu de solo guitare mais une chanson de guitare puisque qu'il a enchainé sur Vas-y guitare...
De les voir jouer un chanson demandé par une personne du public alors que le batteur ne l'avais jamais joué (il a appris en direct en suivant les conseils de Cyril)
Enfin un super show rock avec des mecs qui prenne vraiment leur pied sur scène tout en étant super accessible !

Ca vais longtemps que j'avais pas autant apprécié un concert !

Je posterais des photos un peu plus tard !

A+
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Doc Loco
Je suis content, j'avais peur que ce soit ton concert qui avait été annulé à cause des intempéries .
In rod we truss.

CAIUS JULIUS
Doc Loco a écrit :

Ca doit être un papa gateau en plus .

Ah, ça oui! Si Lola rentre dans la piece tout s'arrette pour elle!

Au fait concert aussi annulé ce soir, décidemment!
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 27 Mai 2007, 23:57
tu le connais bien le louis caius?
Coyote83
Non heureusement ce n'est pas celui de Nice qui a été annulé, on n'a juste eu quelques gouttes de pluie sur la fin mais rien de méchant ! Mdr Louis qui arrive un peu avant le concert en passant à côté de la file d'attente et en criant Rock and Roll !

Vais peut être y retourner cet été moi !
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
CAIUS JULIUS
deviltonio a écrit :
tu le connais bien le louis caius?

Je le connais comme ça, je lui ai fournis quelques guitares et là je lui ai fabriqué un Treble Booster, mais je ne pretends pas etre son "grand copain" ni son "ami" au sens propre, Louis est un mec tres sympa et abordable, franchement simple par rapport à ses collegues...
Louis connait beaucoup de gens et beaucoup de mecs comme moi, ce serait stupide de craner parce que je connais Bertignac! J'apprecie le musicien et le bonhomme.

D'solé pour le concert, j'avais mal lu!!!

Coyote83
Par contre pour consoler ce qui devait aller au concert annulé, Louis à mis à dispo l'intégral du concert de Nice !
C'est impeccable ça va me faire un super souvenir ça !

Sur Bertignac.com forum Musique (guitare verte)
CAIUS JULIUS
Louis etait tout aussi désolé!
Le coup du concert gratos c'est bien lui ça!
Coyote83
Doc Loco a écrit :
Pour moi ce mec a tout compris, le mélange passion/énergie/fun qui est aussi ma conception du rock, et qu'est-ce-qu'il le fait bien! Solidement secondé entre parenthèse, il a vraiment trouvé les acolytes qui lui conviennent (si tu es bassiste/chanteur dans le style de Cyril, sur Bruxelles, contacte-moi ).

Pareil mais dans le sud de la France dans les environs de Draguignan ! lol
bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un site ou tout autre chose en rapport avec le playbak de Bertignac sur "ces idées la"...
je recherche ce playback pour un futur spectacle avec ma troupe.
Merci a vous pour tous renseignements.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 31 Mai 2007, 19:00
allez je me fais plaisir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...