Citation:
par contre si tu fais mieux (ou meme aussi bien), je suis preneur!
d'ailleurs on peut ecouter? Smile
Faut arreter avec ca. Ca ne veut rien dire du tout. On peut tres bien avoir un avis critique sur la musique sans pour autant atteindre le niveau de l'objet critiqué. Dis moi, pour aimer ou pas une oeuvre d'art, une toile de maitre, tu t'impose aussi d'atteindre la technique de l'artiste pour juger ?
Alors arretons avec ca. Je ne fais pas mieux evidement, mais c'est hors propos. Quand a mes gouts, nous sommes sur un forum, un lieu d'expression libre, on discute. Faut du pour ou du contre, et le jour ou tout le monde sera amoureux du son SG et ampli vintage, ce sera un peu un dialogue de sourd par ici.
Alors s'il vous plait. Quand a l'age, meme chose, hors propos. Ceci dit, non, je ne m'enflamme pas. Je discute.
Il était passé sur Saint-Quentin Bertignac. Au mois d'Octobre dernier. Mais
je n'avais pas fait gaffe. Et sa guimauve actuelle ne me plait pas trop. (affaire de gout, j'entend deja les puristes me sortir des "ecoute la 9, c'est du rock'n roll, pas de la guimauve ca). De toutes facons, meme a l'epoque telephone, je n'aimais pas le style de bertignac. Je prefere Aubert en live.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."