CYD a écrit :
Putain John5girl on t'as jamais appris l'intelligence ? Autant j'ai un minmum de respect pour les chieurs qui assument leur statut, autant toi tu mérites amplement qu'on te casse les reins ...
Chuis désolé, j'ai horreur d'acceuillir les nouveaux et nouvelles comme ça mais ici t'es pas sur muzikmania.net et on aime pas les casse-couille qui croient faire la loi.
T'as fait une petite erreur bénigne : cliquer sur Nouveau au lieu de Répondre.
T'as fait une grosse erreur : T'as dit que LP c'est de la merde et c'est pas aimé du tout ici. Pour beaucoup d'entre nous la musique est une passion, quelquechose qui nous tient bcp à coeur, et on a tous nos groupes chéris ... ça fout les boules quand un malpoli les traînent dans la boue vulgairement, sans intelligence ni raisonnement. Si toi la musique c'est un moyen de te la péter va ailleurs.
T'as fait une ENORME erreur : au lieu de jouer profil bas et de rentrer dans le rang tu continues à faire ta rebelle et t'insultes tout le monde. On s'en branle que les gens de ton patelin te prennent pour une sorcière, on s'en fout de ton syndrôme de persécution de fan de Manson. Bref, joue pas ta pauvre victime agressée par des méchants vieux gratteux, t'as déconné et t'as même pas la politesse de reconnaître tes torts. Personne d'entre nous n'est parfait mais on essaye de maintenir une bonne ambiance sur ces pages, basée sur le RESPECT ... si t'es pas capable de te plier aux règles va sur des forums de rebels.
Change d'attitude, ou change de forum.
je vais changer de forum parce que même si je change d'attitude j'ai trop déconné et faut apprendre de ses erreurs dons peut-être dans deux mois je repointerez le bout de mon nez mais sinon comment me racheter???