Redstein a écrit :
Je les ai vues, tu t'en doutes. La thèse à la con, c'est celle qui veut que certains soient plus "classe" que d'autre pour des raisons éminemment subjectives : les goûts musicaux (résultat : un topic de 23 pages).
Que l'on cherche à l'étayer ("démontrer" était mal choisi) à l'aide d'éléments visuels (micros, absence de table ondée, coupe de cheveux, tenue vestimentaire, etc.) ne fait que souligner son indigence.
Soyons heureux, nous ne sommes pas en désaccord. La classe est parfaitement subjective (disons ça comme ça, ça nous évitera un débat de 23 pages supplémentaires qui n'aura pour seul mérite que d'effacer un peu plus le "e" imprimé sur sa touche correspondante. Soyez indulgent, je serais incapable de faire une redite de "La disparition").
Mais la ou chacun devrait faire un effort, ce n'est pas vraiment sur le terme lui même, mais sur la personne qui l'emploie en premier dans un sujet, et la, en l'occurrence, l'auteur du topic.
Autant poster des images de Dimebag Darrell quand Doc Loco intitulera son nouveau topic "Les guitaristes avec un son classe"