Les Musiciens Laids/gros/mal habillés mais talentueux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
shadow_gallery a écrit :

Oh putain le gros lard!
Kreuzberg
On aurait pu penser un peu plus tôt à Pere Ubu:

shadow_gallery
Le Heyd a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Oh putain le gros lard!

il est laid, c'est indiscutable
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
K.Lagan
Seasick Steve

Totalement cohérent par contre avec son blues du clodo.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
la benouze
J'adore ce topic...

Chuck billy de Testament:

Michael Roméo:

Mickael Jackson bien sur!!!

Calvin Russel

DarkVadehors
la benouze a écrit :

Putain on dirait l'Undertaker en petit, maigre, moins dark, clodo et qui ne fait pas de catch !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 15 Juin 2010, 17:16

Je sais pas si Lemmy a deja été posté, certes, il est pas gros... par contre ses verrues le sont
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ed_wood
K.Lagan a écrit :
Seasick Steve

n'empêche que ce type joue sur une guitare insignifiante à 3 cordes dans un rolande cube, et il sonne génialement bien.

Quand j'entends les mecs se plaindre, " mon manche a besoin d'un réglage, j'arrive à rien" ou "mon ampli sonne mal aujourd'hui, ça me déconcentre" je pense à lui, et je rigole
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 15 Juin 2010, 17:51
ed_wood a écrit :
K.Lagan a écrit :
Seasick Steve

n'empêche que ce type joue sur une guitare insignifiante à 3 cordes dans un rolande cube, et il sonne génialement bien.

Quand j'entends les mecs se plaindre, " mon manche a besoin d'un réglage, j'arrive à rien" ou "mon ampli sonne mal aujourd'hui, ça me déconcentre" je pense à lui, et je rigole

Quand je suis dans ce cas, j'évite de penser à lui, sinon ça me fou vraiment la rage
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
clarissep
BigBi a écrit :

Je sais pas si Lemmy a deja été posté, certes, il est pas gros... par contre ses verrues le sont

je sais pas vous mais sa position est bizarre je trouve
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
fab38
  • fab38
  • Publié par
    fab38
    le 15 Juin 2010, 18:28
Beurp's a écrit :

Globalement, on pourrait citer un paquet de groupe US indies et Post Rock (dans une moindre mesure Shoegaze). Ils sont souvent moches et presque toujours mal habillés (contrairement à leurs homologues rosbeefs qui ont souvent plus de style)

Et voilà. Je recherche encore et toujours la photo d'Ira Kaplan que j'ai vue un jour, courbé sur sa guitare de dos, avec le haut de la raie des fesses qui dépasse du jean...
didithegrave
Mike Patton, pas vraiment gros ni laid, mais vestimentairement et au niveau des orientations pileuses, c'est un peu toujours la catastrophe.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
K.Lagan
ed_wood a écrit :
K.Lagan a écrit :
Seasick Steve

Assurément, sa performance à la tv hollandaise est mythique:
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 15 Juin 2010, 20:09
J'ai toujours bien aimé Lemmy, Motorhead (que j'ai vu) etc... mais j'ai jamais vraiment pigé ce consensus aveugle autour de ce gars là (de sa musique, moins, déjà). Des vieux, des jeunes.. des amateurs de polka-blues ou de reggaedancecore... c'est un mystère. Mais c'est bien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...