Les Musiciens Laids/gros/mal habillés mais talentueux

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors

Elton John. Il a un sacré look de merde mais a un certain talent.
J'ai bon ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Kreuzberg
DarkVadehors a écrit :

J'ai bon ?

Bien sûr que non ! Faut suivre quand même :

Beurp's a écrit :
l'objet de ce topic mérite respect, rigueur et exigence...
Lutinvolant
Beurp's a écrit :
Non pour ça il y a le topic : la grande incohérence esthétique...

Ici il faut qu'il soit laid ou gros ou mal habillé ET talentueux (sinon ce serait trop simple)

Elles sont dures tes questions Beurp's...

Je me lance avec l'imprononcable Lynyrd Skynyrd

Alors, que dit le "Beurpsomètre" ?

Edit : Je crois que mon exemple est mauvais tant la symbiose est forte en look et style musical... Punaise c'est difficile...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Yurivodka
ah nan t'es dingue Lynyrd Skynyrd ils ont la classse!

Moi je dis la palme d'or est attribuée a Johnny Winter

Le défunt dio aussi que j'ai vu en concert l'année dernière

manowar je les trouve affreux (quoique musclés)

Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
OutlawHeart
On a le grand fère de Carlos Valderrama à droite en tout cas !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Azazello
DarkVadehors a écrit :

J'ai bon ?

Rappelons d'ailleurs que Beurp's a déjà dit ici-même qu'il appréciait les talents de compositeur d'Elton John.

Reste que le sujet est difficile, et qu'il n'y a eu pour l'instant que très peu de propositions convaincantes.
Yurivodka
Kyle Gass de Tenacious D est pas mal aussi, mais bon ça va parfaitement avec le style de musique qu'ils font!

Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
Redstein
Lutinvolant a écrit :
Je me lance avec l'imprononcable Lynyrd Skynyrd

C'est pourtant simple :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le Heyd
Anthony Hegarty d'Antony and the Johnsons, je sais pas si il a été cité. Mais il est parfait pour le topic :
gros : affirmatif
laid: affirmatif
mal habillé: affirmatif
talentueux: affirmatif

AnGeL_Of_SiN
Azazello a écrit :
DarkVadehors a écrit :

J'ai bon ?

Rappelons d'ailleurs que Beurp's a déjà dit ici-même qu'il appréciait les talents de compositeur d'Elton John.

Reste que le sujet est difficile, et qu'il n'y a eu pour l'instant que très peu de propositions convaincantes.

Quoi, Robert Smith n'est pas gros?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Azazello
Il n'a grossi que "récemment" je crois, et comme les albums de Cure depuis 25 ans m'indiffèrent...
Comme Antony machin, il est gros laid mal habillé, et ses albums sont chiants.
ed_wood
Janis Joplin, ça marche ?
The Glow Inc.
ed_wood a écrit :
Janis Joplin, ça marche ?

Oui et non : ils étaient tous mal habillés à l'époque !
OutlawHeart
Mais elle était moche, et ça c'est pas une question d'époque.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart

Freddie King, pas trop mal sapé, pas trop moche, mais gros, et très talentueux
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 14 Juin 2010, 19:21
Pas forcement laid, pas forcement gros (quoiqu'avec l'age et la biere il se laisse un peu aller...) mais j'aime bien cette photo...

En ce moment sur groupes / artistes pros...