Les meilleurs albums live

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
dave70 a écrit :
On n'a pas le droit de critiquer ce concert

...pourtant y'a de quoi faire...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
Keith Richards a écrit :
dave70 a écrit :

Ma critique ,'était pas très objective, j'avoue
Enfin, là je la répète. D'après moi, ce concert est parfait, et il est incritiquable négativement. Je l'adore, je l'adule, et c'est tt
Après, évidement, c'est perso et sa n'engage que moi
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Keith Richards
dave70 a écrit :
Keith Richards a écrit :
dave70 a écrit :

Ma critique ,'était pas très objective, j'avoue
Enfin, là je la répète. D'après moi, ce concert est parfait, et il est incritiquable négativement. Je l'adore, je l'adule, et c'est tt
Après, évidement, c'est perso et sa n'engage que moi

bah oui je me doute bien Moi perso, mais si je peux apprécier le Floyd (par moment j'adore et par moment je déteste..j'ai une drôle de relation à PF ) je n'aime pas Pulse.. le son est trop niquel c'est lisse je trouve... Je préfère le Live à Pompei
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
Rory Gallagher : Irish Tour 74
Rory Gallagher : Live in Europe
Stones : Get your YaYa's Out
Lou Reed : Rock&Roll Animal

Et ceux là, oubliés ou inconnus ?

Johnny Winter : Captured Live
Fleetwood Mac : In Chicago (la musique et le son, ... à tomber!)
Roy Buchanan : Live Stock
Robin Trower : Live
Bloomfield,Kooper,Stills : Super Session
Popa Chubby : Live at Fip
Free : Live
Creedence Clearwater Revival : Live in Europe
Erreur

Pour Fleetwood Mac, c'est pas vraiment un double live mais plutôt une session avec des vieux bluesmen noirs de Chicago.

Néanmoins, son Live in the Studio garantit !!!
Doc Loco
Keith Richards a écrit :
Je viens de repenser à cet album, complètement énorme!!!

Oh, qu'est-ce qu'il a tourné sur ma platine celui-là! Clap your hands and stomp your feets! Get down and get with it!

Et une des meilleures versions (la meilleure?) de "Hear me callin'" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
backdoorman

je ne sais pas s'il a subi des modifs....si non le son est bon. et mussorgsky c unique.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Keith Richards a écrit :

Oh, qu'est-ce qu'il a tourné sur ma platine celui-là! Clap your hands and stomp your feets! Get down and get with it!

+1
Vive le boogie prolétarien
backinwhite
Pr moi les meilleurs lives sont :
Slayer : decade of aggression
Metallica : live shit binge and purge
Machine head : hellalive
et AC/DC live (1992)
Keith Richards
Hiwatt a écrit :
Doc Loco a écrit :
Keith Richards a écrit :

+1
Vive le boogie prolétarien

yeah!!!
bendpulloffhammer
je ne sais pas si je l'ai cité ( vu qu'il y en a pas mal) et que justemment je suis en train de l'écouter
c'est lou reed ' rock n' roll animal'

vu sur scène avec les mêmes ( les requins : steve hunter et dick wagner)
lou Reed peut paraitre chiant ( à moins d être branché plus intello que zic , et que j'ai pas gouté aux trips junkies ! et merci mon dieu ,car je n'étais pas loin de l'atteindre)en dehors de çà il faut préciser pour apprécier Lou , et en regard de certains albums qui m'ont laissés hyper froide:il manquera toujors le plus :des bons solos en résumé ,qui parviendra à faire concilier les paroles ( toujours intéressantes avec Lou) et la musique ,et là danc cet album ,on a tout : donc pour moi un album à avoir
certains albums rendent vraiment leur sens , d'à priori l'état où on peut les recevoir
Doc Loco
bendpulloffhammer a écrit :
je ne sais pas si je l'ai cité ( vu qu'il y en a pas mal) et que justemment je suis en train de l'écouter

lou Reed peut paraitre chiant ( à moins d être branché plus intello que zic , et que j'ai pas gouté aux trips junkies ! et merci mon dieu ,car je n'étais pas loin de l'atteindre)en dehors de çà il faut préciser pour apprécier Lou , et en regard de certains albums qui m'ont laissés hyper froide:il manquera toujors le plus :des bons solos en résumé ,qui parviendra à faire concilier les paroles ( toujours intéressantes avec Lou) et la musique ,et là danc cet album ,on a tout : donc pour moi un album à avoir
certains albums rendent vraiment leur sens , d'à priori l'état où on peut les recevoir

Waaaah - l'avoir vu avec Hunter et Wagner Un de mes rêves de jeunesse, à force de me mettre "Vicious" en live entre les oreilles. Suis vert là .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bendpulloffhammer
Doc Loco a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :

Waaaah - l'avoir vu avec Hunter et Wagner Un de mes rêves de jeunesse, à force de me mettre "Vicious" en live entre les oreilles. Suis vert là .
j'étais à l'Oympia pour ce concert ,au 3 è rang , avec le son qui te rapêtisses ,qui te schotch sur ta chaise
et là tu te sens très petit..un de mes meilleurs souvenir d'un concert
et les requins ( hunter/wagner)ils sont hyper bons à te faire envoyer direct vers d'autres mondes
i
We can't dance
le live de Pompei et pour moi l'incontournabl live des Floyd avec aussi the Wall a berlin de Rog Waters et bien sur Pulse...Grandiose!

Made in Japan des Deep un classique, AC/DC a donington un truc comme sa...sur le circui avec un angus
gonfler a 100 mille volt! Genesis a Wembley un jeu de lumiere incroyable....

En ce moment sur groupes / artistes pros...