backdoorman a écrit :
zorglub2a a écrit :
pask68 a écrit :
Quand j'étais petit j'avais le live de Blue Oyster Cult. Il semble me souvenir que c'était pas mal... à un moment ils sont tous les 5 en ligne sur scène avec chacun une guitare... rien que la photo, ça le faisait.
L'album live de Blue Öyster Cult date de 1975, il s'agit de : "On Your Feet Or On Your Knees" et effectivement la photo centrale de ce double live (en vinyle) montre le groupe avec 4 gratteux (Eric Bloom-chant guitare, Allen Lanier -claviers guitare , Albert Bouchard -batterie guitare) et Joe Bouchard (le frère d'Albert) à la basse .
celui de 78 est bien aussi
Some Enchanted Evening est très bien également
La version d'Astronomy a été enregistré le jour de mes 13 ans :C1: et chaque année je me repasse mon vinyl au moins pour cette version ce jour là. Sinon sur ce disque il y a 2 reprises de morceaux fameux que sont Kick out the jams des MC 5 et We gotta get out of this place des ANIMALS. En dehors d'interpréter leurs propres ompositions le groupe a toujours repris sur scène et donc sur leurs différents albums des chansons d'artistes ou de groupes qui les ont influencé : sur On Your Feet... ils reprenaient I Ain't Got You (Yardbirds) , le monstrueux BORN TO BE WILD de STEPPENWOLF, et sur leur 3ème album live ( 1 double) Roadhouse Blues avec en guest ROBBIE KRIEGGER des DOORS
Si tu veux te régaler achète toi leur DVD enregistré le 21.06.2002 et tu verras qu'avec le temps ils ont toujours autant de pêche à jouer devant leur public.
Oyster's boys are swimming now... :Band1:
there's still time to change the road you're on. LED ZEP