stf911 a écrit :
IamBroken a écrit :
stf911 a écrit :
-PANTERA: "101 Proofs"...devant...: 1 millions de personnes au Monsters of Rock de Moscou en 92: Real
.
Le live de Pantera a été enregistré sur la tournée 96-97 aux Etats-Unis. C'est sur la video du Monsters Of Rock qu'on les voit jouer à ce festival
Ah? autant pour moi alors.
.moi j'croyais que tous les morceaux était issue du live at Moscow....quelle brelle je fait! M'enfin, ça n'empêche que ce groupe, je l'aime et l'aimerais toujours d'un amour sincère....Pantera, même ma copine qui à la base n'écoute
pas du tout ce genre de musique: et bein maintenant elle kiffe à mort! un peu trop même, car quand la miss se prépare à 6h00 du mat' pour aller bosser, et que dans la salle de bain t'entend Suicide Note Part.II à donf, et que moi j'suis censé travailler à 12h00...et bein ça fait bien plaisir tout ça !!! ......
...RRâââ la garce! mais je ne lui en veux pas trop....c'est PANTERA quoi merde enfin!
Oui, c'est vrai que Pantera, c'était quand même quelque chose. Putain, quand on y repense. Chaque fois que j'entends Pantera, je pense à Dimbag Darrel qui est parti....... Paix à son âme