Guyanaju a écrit :
Imthi a écrit :
Vous connaissez Insane? C'est le meilleur groupe de Lorraine pour moi!
je n'ai hélas pas eu l'okaze de voir tous les groupes lorrains pour comparer et affirmer lequel est le meilleur
, d'autant qu'il est difficile de comparer des styles différents.
Moi j'aime beaucoup ce que font les copains de Melatonine (groupe de Metz, pas celui qui passe à la radio) qui ont une identité propre et sorte bientot leur 3ème album...
je trouve en tous cas qu'on a de très bonnes choses dans nos contrées et qu'il n'y a pas assez d'endroits où ils peuvent se produire : ca bouge plus dans l'ouest de la France...
Insane, en tous cas, je ne connais pas mais si t'as plus d'info (style, localisation, adresse site...) : envoie que j'édite en premiere page
Contrairement à toi, je trouve que la scène lorraine est très mal fournie. Que ce soit en rock, en metal, en blues... La musique qui marche à metz et en lorraine, c'est la "musique qui sert à faire la fête" (ce n'est pas péjoratif). Pour moi c'est dû au manque de lieu de concert tout simplement, mais ça ne bougera hélas pas de sitôt (au contraire?).
Y'a des concerts, mais ils sont rares et très peu sont de qualité pour moi...
P.S : je connais Insane depuis 4/5ans, ils sont excellents (surtout leurs premières compos).