Les groupes en lorraine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Guyanaju a écrit :
je viens de penser (oui ca m'arrive... ), black cat bone, texas blues, ca fait déjà 2 groupe de blues...

si vous en connaissez d'autres on pourrait là aussi monter un festival (maxi 4 groupes pour une soirée car audelà, ca commence a faire beaucoup à gérer - sono...)

Maintenant je sais pas si, à Metz, il y a un public suffisant pour cela et pour que ce soit financierement viable ???

qu'en pensez-vous les blueseux ?

@+

Bonne idée !! :C1:
TheVoodooMan
MrClean a écrit :
Guyanaju a écrit :
MrClean a écrit :
Texas Blues le Samedi 10 Décembre au Sully Bar,à 21h

Viendez nombreux.......

c'est où le sully bar ?

A l'entrée de Saint Avold,en face de la caserne des pompier.............va pouvoir foutre le feu......

bien bonne celle là !!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
TheVoodooMan
Guyanaju a écrit :
je viens de penser (oui ca m'arrive... ), black cat bone, texas blues, ca fait déjà 2 groupe de blues...

si vous en connaissez d'autres on pourrait là aussi monter un festival (maxi 4 groupes pour une soirée car audelà, ca commence a faire beaucoup à gérer - sono...)

Maintenant je sais pas si, à Metz, il y a un public suffisant pour cela et pour que ce soit financierement viable ???

qu'en pensez-vous les blueseux ?

@+

Cela nous interreserait bien, ' et oui je suis aussi un membre de TEXAS BLUES )
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
Guyanaju
on va laisser finir l'année tranquilou et étudier la faisabilité de ce concept en 2006

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
yuni/chaos
Bon allez je me la ramène:

Meurthe Moselle:

les Crazy kiwis: groupe d'école d'ingé- pop punk rock...
Guyanaju
plus d'infos sur les "kiwi fous" : site... ?

j'édite en page 1
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
j'oubliais :

le groupe rock GRASSHOPERS sera en concert ce samedi 14 janvier 2006

au bar l'EXL, place Claude Arnould - 57100 THIONVILLE, à partir de 21h00

http://www.grasshopers.ici.st

ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
connais pas du tout la région mais les amis d'ta femme; ils sont pas de par là ??
Guyanaju
Swinging Gui a écrit :
connais pas du tout la région mais les amis d'ta femme; ils sont pas de par là ??

il me semble...

quelqu'un a des infos sur ce groupe ?
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
volume 11 & les amis d'ta femme ajoutés en page 1
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
leur style : punck rock musette paillard, tout en acoustique : contrebassine + deux guitares acoustiques.

Beaucoup de charisme sur scène, de l'énergie à en revendre, un bon gratteux, leur son est sympa comme tout (par contre belles lourdeurs dans leur texte ;-))
wollff
  • wollff
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    wollff
    le 09 Janv 2006, 20:21
Wouah en Meuse on est à la ramasse, enfin en même temps je savais même pas qu'il y avait un groupe en meuse.
Je connais volume11 de metz et seyminhol et c'est tout.
Guyanaju
wollff a écrit :
Wouah en Meuse on est à la ramasse, enfin en même temps je savais même pas qu'il y avait un groupe en meuse.

on peut pas tout avoir, vous avez la nature, les fôrets, les champs...
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
lordlatex
wollff a écrit :

Nous ont est de la meuse.On s'appelle CIRCLE OF HATE. Sur BAR LE DUC y'a quelques groupes mais beaucoup ne sont pas intéressant le seul a tenir la route c'est GORO.
Sinon à la liste tu peux rajouter MORTUARY (brutal death de Nancy) et MASSIVE CHARGE (grind core old school des vosges).
Je profite de l'occasion pour dire que MORTUARY,KRONOS et MASSIVE CHARGE seront en concert le 4 février a l'austrasique de Nancy, prix de l'entrée 10 euros.
Keep on selling cocaine to angels.
Guyanaju
voilà j'ai édité pour mortuary et massive charge,

si tu veux que je rajoute ton groupe, circle of hate, dis m'en plus : style, lieu, site internet...

@+

ventes :

-> VENTES GUYANAJU
lordlatex
C'est déjà fait!
Je viens juste de remarquer que tu l'avais mis dans meurthe et moselle alors que c'est la meuse! Idem pour GORO!
J'en profite aussi t'en qu'a faire, si y'a des gents intéresser pour monter un groupe style death ou brutal death sur la région de BAR LE DUC/LIGNY EN BARROIS/ST DIZIER je suis prenneur!!!
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur groupes / artistes pros...