Les groupes en lorraine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
Barbazoul a écrit :
AH Kraken

The Feeling of Love

Electric Guitars

Plastobéton

20000 Punks

Ca c'est les groupes de la scène "underground" messine. Que du bon et du bruyant.
AH Kraken est vraiment bien.

salut,

avant que je rajoute ces groupes en page 1, peux-tu préciser styles, adresses sites... ?

merci
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
MrClean a écrit :
Texas Blues le Samedi 10 Décembre au Sully Bar,à 21h

Viendez nombreux.......

c'est où le sully bar ?

j'en profite pour mettre l'affiche d'un festival que l'on a organisé samedi dernier aux trinitaires à Metz( c'est con, j'ai pas pensé a le mettre avant pour faire un peu de pub... ) pour ceux qui pensent que ca bouge pas en lorraine et qu'il n'y a pas beaucoup de groupes qui valent le déplacement...

plus de 200 entrées pour voir 5 groupes, qui ont tous fait d'excellents concerts devant un public très très enthousiaste et chaleureux

ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Jim Morrison
Comme quoi il se passe quand mêm des choses chez nous ;-)
Ce week end on a aussi organiser une petit concert pour participer au Téléthon. Les groupes : Shake Spirit, Flag, Logan, Odokom et Beside

Bien peu de monde est venu... dommage
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Guyanaju
on compte faire une deuxieme édition de "metz underground" dans quelques moi...

Jim Morrison, je penserai à beside pour la prochaine et te contacterai en temps voulu
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
Jim Morrison a écrit :
Comme quoi il se passe quand mêm des choses chez nous ;-)
Ce week end on a aussi organiser une petit concert pour participer au Téléthon. Les groupes : Shake Spirit, Flag, Logan, Odokom et Beside

Bien peu de monde est venu... dommage

au fait certains des groupes que tu mentionnes ne sont pas référencés sur la premiere page de ce topic, si t'as plus d'infos, je suis preneur pour éditer et mettre a jour
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
MrClean a écrit :

Tiens en parlant de Metz,on y joue le 20 Janvier,au cococabana(c'est ça? )

oui il me semble que c'est près de la fac (île du saulcy)

ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Geordie boy
Guyanaju a écrit :

j'en profite pour mettre l'affiche d'un festival que l'on a organisé samedi dernier aux trinitaires à Metz( c'est con, j'ai pas pensé a le mettre avant pour faire un peu de pub... ) pour ceux qui pensent que ca bouge pas en lorraine et qu'il n'y a pas beaucoup de groupes qui valent le déplacement...

plus de 200 entrées pour voir 5 groupes, qui ont tous fait d'excellents concerts devant un public très très enthousiaste et chaleureux

C'est vrai j'y étais, très bonne organisatoin , accueil chaleureux, salle sympa !! Meci de nous avoir invité...pour la prochaine édition on est partant....!
Guyanaju
MrClean a écrit :
Tout à fait......

Ps:tu seras le bienvenue,bien sur........

le 20 janvier, c'est noté : je tâcherai de venir
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
Geordie boy a écrit :

C'est vrai j'y étais, très bonne organisatoin , accueil chaleureux, salle sympa !! Meci de nous avoir invité...pour la prochaine édition on est partant....!

merci beaucoup Geordie, tu seras le bienvenu

et qui a parlé d'une "guerre" metz-nancy ? -->> c'est plus cool chez les zikos que chez les footeux
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
je viens de penser (oui ca m'arrive... ), black cat bone, texas blues, ca fait déjà 2 groupe de blues...

si vous en connaissez d'autres on pourrait là aussi monter un festival (maxi 4 groupes pour une soirée car audelà, ca commence a faire beaucoup à gérer - sono...)

Maintenant je sais pas si, à Metz, il y a un public suffisant pour cela et pour que ce soit financierement viable ???

qu'en pensez-vous les blueseux ?

@+
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Jim Morrison
Les Shake Spirit (qui sont d'Amnéville) pratiquent un bluesrock nickel (reprises de Jimi Hendrix)...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Geordie boy
Guyanaju a écrit :
je viens de penser (oui ca m'arrive... ), black cat bone, texas blues, ca fait déjà 2 groupe de blues...

si vous en connaissez d'autres on pourrait là aussi monter un festival (maxi 4 groupes pour une soirée car audelà, ca commence a faire beaucoup à gérer - sono...)

Maintenant je sais pas si, à Metz, il y a un public suffisant pour cela et pour que ce soit financierement viable ???

qu'en pensez-vous les blueseux ?

@+

Bonne idée !! :C1:

En ce moment sur groupes / artistes pros...