Les groupes en lorraine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
Lycanthrope a écrit :
Magasins de musique de metz : Europa Musique (en fournirue) et Burin musique (entre le temple protestant et le théatre) et rien d'autre

...

ciao Lycantrope

oui c'est Carlos Pavichich, il était présent au Frankfurt Messe et me racontait que ca commencait à bien marcher ses cordes.

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le 15 Juin 2006, 12:30
Guyanaju a écrit :

héhé,bon il est pas en tête d'affiche mais le même soir joue le groupe de mon prof de gratte "they're red hot",comme le nom du groupe l'indique à peu près : ils reprennent les ziks des red hot(...avec brio!) donc pour ceux qui aiment les red hot...et ils mettent une bonne ambiance garantie .

Je suis sur nancy alors je n'y serais pas mais pour les nancéens il y a une date de rattrapage : ils jouent au pub Mac Carthy le soir de la fête de la zik(mercredi 21/06 donc).
Guyanaju
fly a écrit :
Guyanaju a écrit :

héhé,bon il est pas en tête d'affiche mais le même soir joue le groupe de mon prof de gratte "they're red hot",comme le nom du groupe l'indique à peu près : ils reprennent les ziks des red hot(...avec brio!) donc pour ceux qui aiment les red hot...et ils mettent une bonne ambiance garantie .

Je suis sur nancy alors je n'y serais pas mais pour les nancéens il y a une date de rattrapage : ils jouent au pub Mac Carthy le soir de la fête de la zik(mercredi 21/06 donc).

nous avons joué avec eux l'an passé à la fête de la zik à Thionville, c'est un ancien du MAI non ? Il joue sur une réédition d'un vieux Marshall type Hendrix.
Pour info ils font effectivement essentiellement des reprises des Red Hot, mais également quelques-unes d'Hendrix et quelques compos et ont un très bon niveau

@+
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
fly
  • fly
  • Publié par
    fly
    le 15 Juin 2006, 18:29
tiens c marrant ça,il m'en a parlé d'ailleurs de cette soirée a thionville(pour lui ça a été la galère : un chevelu qui arrêtait pas de bouger sa tête dans tous les sens s'était coincé des cheveux entre les cordes de sa gratte,enfin c difficile a expliquer...il a été obligé de les arracher pour retourner sur scène et les cheveux pendouillaient le long de sa gratte,mdr.....)
Exact c'est un ancien de la MAI et il possède bien un vieux marshall.Oui tu fais bien de le rajouter : quelques compos en effet et des coupures avec d'autres morceaux bien connus...
Et donc grasshopers c le nom de ton groupe?Vous jouez des compos?quel style de musique?Tu le précises certainement sur une autre page du post mais ça m'éviterait de chercher...
Guyanaju
on est parmi les plus vieux groupes de rock de Metz (crée en 1992)

pour le style : rock avec chant en français et anglais

quasiment que des compos car on a du mal avec les reprises n'étant pas des supers zikos

ceci dit notre force c'est notre identité, notre côté créatif : on fait notre musique

le mieux pour te faire une idée c'est que t'aille écouter des morceaux sur notre site :

grasshopers

ou encore sur myspace ou jamendo

n'hésites pas a me dire (objectivement) ce que t'en penses

@+
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
fly
  • fly
  • Publié par
    fly
    le 16 Juin 2006, 10:11
En effet depuis 1992,ça fait presque 15 ans!Respect....
J'ai écouté 3,4 morceaux et (très objectivement) j'apprécie beaucoup même si ça ne correspond pas à mon style de ziks rock,je trouve que ce que vous faites est bien sympa,il y a des morceaux qui pètent bien(are you ready),des beaux airs(youth)...en fait perso j'ai juste un petit peu de mal avec la voix...
Et pour vos concerts,vous quittez la lorraine de temps en temps ou vous restez du côté de metz?Vous jouez pour la fête de la zik?
Guyanaju
merci

on a rarement quitté notre Lorraine natale.

on s'est exilé une fois à Aix-en-Provence, et une fois à Saint Dié des Vosges, quand on a été selectionné pour les finales du printemps de Bourges-Lorraine, mais la plupart du temps on joue en Moselle.

Il faut dire qu'on est tous amateurs et on a tous un taf, donc c'est pas évident d'aller loin : ca prend du temps.

pour la fete de la zik on joue la veille (le 20) et le 17 (voir flyer quelques post plus haut), mais pas le jour meme ce qui va me permettre de me promener et voir ce que font les autres (pour une fois), j'en profiterai notament pour aller voir beside, et mettre un visage sur un pseudo (Jim Morrison )

@+

@+
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
voilà, c'était chouet : endroit sympa, très bon son, manquait un peu de monde à l'heure où on a joué mais bon...

quelques photos :

http://www.grasshopers.net/pho(...)e.htm

et une petite piqure de rappel pour les copains de BESIDE, en concert :

- 21 juin, fête de la musique à Metz, devant le bar l'Atmosphère
- 1er juillet, au festival Watt Sonne à Talange, 20h00

Style : Rock
Répertoire : compos et reprises (U2, Police, Placebo, Morrissey,...)
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 19 Juin 2006, 11:28
Et Cemetery ? Personne connait les bons vosgiens de Cemetery ?
Guyanaju
Torn(ounet) a écrit :
Et Cemetery ? Personne connait les bons vosgiens de Cemetery ?

non mais si tu me donnes + d'infos (site web, style...), je les mettrai en page 1
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
MrClean a écrit :
Ptite pub perso...........
Le groupe Chicken Bone jouera à la fête de la musique ce Mercredi 21 Juin(20h) au bar de L'AUBERGE à Saint Avold.........VIENDEZ NOMBREUX!!!!!

ajout en page 1
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Jim Morrison
Guyanaju a écrit :

et une petite piqure de rappel pour les copains de BESIDE, en concert :

- 21 juin, fête de la musique à Metz, devant le bar l'Atmosphère
- 1er juillet, au festival Watt Sonne à Talange, 20h00

Style : Rock
Répertoire : compos et reprises (U2, Police, Placebo, Morrissey,...)

Merci pour la piqure de rappel
Pour ce soir, c'est cool, à priori il ne pleuvra pas...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Guyanaju
je vais tâcher de tenir mon engagement car fatigué suite à notre concert d'hier aux trinitaires -> couché à 3h00

tu prends ta les paul of course ?
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
MrClean a écrit :
Guyanaju a écrit :
MrClean a écrit :
Ptite pub perso...........
Le groupe Chicken Bone jouera à la fête de la musique ce Mercredi 21 Juin(20h) au bar de L'AUBERGE à Saint Avold.........VIENDEZ NOMBREUX!!!!!

ajout en page 1

Merci

au fait, c'est ton deuxieme groupe ?

on l'a pas mis en page 1 me semble-t-il ??
ventes :

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur groupes / artistes pros...