Bonjour Guyanaju,
Merci d'avoir répondu.
J'assume mes propos et aussi les critiques.
Le site comprend son hébergement, sa maintenance, mise en page, insertions des extraits sonores (et s'assurer qu'il ne soient pas piratables) et aussi sa visibilité auprès de bcp d'intervenants. Lorsque nous parlons de promotion (peut importe sa nature et sa source) il est excessivement rare qu'elle soit gratuite, il y a un montant à payer ou un % qui est percu.
La question à se poser...
Quel artiste fait de la musique et refuserait quelconque offre de se faire payer en retour ? Tous aspirent à la gloire et se faire du fric... c'est le but, c'est la business. Que ce soit un gérant, agent, directeur de spectacles... tout est régit pour et par le fric ! J'ai mis bcp d'heures sur ce projet et j'en mettrai des centaines encore et encore pour parvenir à mon mandat.
Renseigne-toi à propos du prix à payer dans les Pages Jaunes, dans un magazine, une pub radio ou télé... tu vas vite découvrir que j'offre bcp pour moindre prix.
Oui il y a un montant à payer, oui je peux prendre des arrangements afin d'aider à trouver un moyen de satisfaire le besoin s'y présentant. Mais mon art est la promotion et l'internet, le tien est la musique. Tu aimerais être payé pour le tien...tout comme moi avec le mien.
Je n'ai guère rancune à ton égard, n'aie crainte.
Je n'ai pas spécifié et tu as visité...
Mon but premier est de faire la promotion.... n'est-ce pas ce qui à été fait ?
À bientôt j'espère...
Sincèrement,
Richard