Les groupes en lorraine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
MrClean a écrit :
Guyanaju a écrit :
MrClean a écrit :
Ptite pub perso...........
Le groupe Chicken Bone jouera à la fête de la musique ce Mercredi 21 Juin(20h) au bar de L'AUBERGE à Saint Avold.........VIENDEZ NOMBREUX!!!!!

ajout en page 1

Merci

au fait, c'est ton deuxieme groupe ?

on l'a pas mis en page 1 me semble-t-il ??
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
MrClean a écrit :
Oui,c'est mon second groupe.........

dis m'en plus pour la page 1 (site...)
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Jim Morrison
Guyanaju a écrit :
je vais tâcher de tenir mon engagement car fatigué suite à notre concert d'hier aux trinitaires -> couché à 3h00

tu prends ta les paul of course ?

Bah, si tu ne passes pas je ne t'en voudrais pas Je sais ce que c'est les lendemains de concert... Dur dur ! Moi demain matin j'ai pris congé
Hé non, je ne prendrai pas la Les Paul (mais Cyrille, le guitariste, aura la sienne ). Pour la fête de la musique et pour le prochaine scène à Talange, j'ai préféré continuer avec ma configuration habituelle : la Strat, la Tele en spair, et mon electro-acoustique... Je n'ai pas la Gibson depuis assez longtemps pour l'intégrer dans nos sets. Ensuite, à partir de cet été, je vais voir comment me réorganiser. Il est probable qu'en plus de de l'utilisation de la Gibson je change de Strat. J'ai en effet une Lone Star qui a plus de caractère que la Deluxe avec laquelle je joue en ce moment... Donc j'ai beaucoup de choses à revoir...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Guyanaju
TheVoodooMan a écrit :
Ca envoie moins que texas blues !!!

que ne nous fait une crise de jalousie

CHICKEN BONE ajouté en page 1

@+
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
Jim Morrison a écrit :
Guyanaju a écrit :
je vais tâcher de tenir mon engagement car fatigué suite à notre concert d'hier aux trinitaires -> couché à 3h00

tu prends ta les paul of course ?

Bah, si tu ne passes pas je ne t'en voudrais pas Je sais ce que c'est les lendemains de concert... Dur dur ! Moi demain matin j'ai pris congé
Hé non, je ne prendrai pas la Les Paul (mais Cyrille, le guitariste, aura la sienne ). Pour la fête de la musique et pour le prochaine scène à Talange, j'ai préféré continuer avec ma configuration habituelle : la Strat, la Tele en spair, et mon electro-acoustique... Je n'ai pas la Gibson depuis assez longtemps pour l'intégrer dans nos sets. Ensuite, à partir de cet été, je vais voir comment me réorganiser. Il est probable qu'en plus de de l'utilisation de la Gibson je change de Strat. J'ai en effet une Lone Star qui a plus de caractère que la Deluxe avec laquelle je joue en ce moment... Donc j'ai beaucoup de choses à revoir...

je vais prendre sur moi et passer

depuis le temps qu'on échange sur ce forum, j'aiemrais faire connaissance

c'est à l'atmo mais à partir de quelle heure ?
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Jim Morrison
Oui ce serait cool de se rencontrer

On commencera vers 20 h00 (Je te préviens, on n'est pas des virtuoses ! Surtout moi )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Guyanaju
Jim Morrison a écrit :

Je te préviens, on n'est pas des virtuoses ! Surtout moi )

bienvenue au club alors
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
TheVoodooMan
Guyanaju a écrit :
TheVoodooMan a écrit :

@+

Mais non t'inquiète !! Je les ai vu en répète et ça envoie grave, j'aime bien en tout cas !!
En tout cas j'encourage mon pote MrClean et je sais que tout se passera bien ce soir !!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
Guyanaju
Guyanaju a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Je te préviens, on n'est pas des virtuoses ! Surtout moi )

bienvenue au club alors

alors ca a été ?

bien terminé ?
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
ajout de soul accelerator en page 1
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
TheVoodooMan a écrit :
Guyanaju a écrit :
TheVoodooMan a écrit :

@+

Mais non t'inquiète !! Je les ai vu en répète et ça envoie grave, j'aime bien en tout cas !!
En tout cas j'encourage mon pote MrClean et je sais que tout se passera bien ce soir !!

J'pensais que t'allais passer...on aurait tapé l'boeuf......

En tout cas,trés satisfait de cette soirée..........normal j'avais l'ampli à fond
On a envoyé la purée............
TheVoodooMan
MrClean a écrit :
TheVoodooMan a écrit :
Guyanaju a écrit :
TheVoodooMan a écrit :

@+

J'pensais que t'allais passer...on aurait tapé l'boeuf......

En tout cas,trés satisfait de cette soirée..........normal j'avais l'ampli à fond
On a envoyé la purée............

Ben je voulais passer dans l'intention que vous me demandiez de taper le boeuf mais avec notre webmaster et ses priorités familliales, il a préféré aller sur faulquemont !!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57

En ce moment sur groupes / artistes pros...