Les groupes cultes que vous n'aimez pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
fenderjeff a écrit :
Maiden, kitsch à mourir

Ben ouai mais c'est fait exprès, non ? non ? Rassurez moi !

Les duos de guitares harmonisées quand même ca vaut le détour.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
laxsdjoogee
Un seul me vient à l'esprit......même si je reconnais musicalement les qualités techniques des membres du Groupe, PINK FLOYD reste pour moi totalement chiant au possible !!!!!
Non ho mai voluto che morisse
lomdelamancha
laxsdjoogee a écrit :
Un seul me vient à l'esprit......même si je reconnais musicalement les qualités techniques des membres du Groupe, PINK FLOYD reste pour moi totalement chiant au possible !!!!!

Quoi ???

Tu n'as jamais pris de drogue ? Comment est-ce possible au XXIième siècle

Ecoutes au moins le premier album "the piper at the gate of dawn", c'est l'influence de base de tous les groupes qui n'ont pas essayé de repomper les Beatles ou Dylan
douglove
J'ai parcouru ce topic
Hendrix est en passe de remporter le prix

Il y a deux Hendix à mon humble avis

- Celui des alboums Studios. Techniques d'enregistrement très (trop / grossièrement) psychédéliques, je comprends que ça puisse fatiguer

- Celui des alboums live où, suivant qu'il était dans un bon jour ou pas, il pouvait vraiment casser la baraque !
Hendrix c'est pour moi un guitariste qui pouvait se donner à fond sur sa guitare sans pour autant être un monstre de technique. C'est plutôt un monstre d'expressivité et d'émotion.
D'ailleurs ma période live préférée c'est la dernière (Band of Gypsies) lorsqu'il abandonne le psychédélisme et se rapproche fortement du fonk.

Voilà
maintenant si quelqu'un peut m'aider en rentrer dans les Rolling Stones parceque là vraiment, je pige pas le succès de ce groupe affreux
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
David Watts
J'aurais bien dit que c'est parce que t'es trop jeune mais c'est même pas le cas.
Si t'as jamais rien ressenti en écoutant Satisfaction, Paint it black, Brown Sugar ou Honky Tonk Women, pour ne citer que celles-là, c'est qu'il y a rien à faire pour toi.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
jimfire
David Watts a écrit :
J'aurais bien dit que c'est parce que t'es trop jeune mais c'est même pas le cas.
Si t'as jamais rien ressenti en écoutant Satisfaction, Paint it black, Brown Sugar ou Honky Tonk Women, pour ne citer que celles-là, c'est qu'il y a rien à faire pour toi.

Brown Sugar ou Honky Tonk Women et GimmeShelter.... très fort !!!
Après, il n'y a aucune obligation !!!
David Watts
jimfire a écrit :
David Watts a écrit :

Bien sûr que non.
@Doug : Pour les Stones je te conseillerais une bonne compil de leur période Decca ainsi que mes 2 albums favoris, Beggars banquet et Sticky Fingers.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
laxsdjoogee
lomdelamancha a écrit :

Ecoutes au moins le premier album "the piper at the gate of dawn", c'est l'influence de base de tous les groupes qui n'ont pas essayé de repomper les Beatles ou Dylan

Bon ok je ferai l'effort (peut être )
Non ho mai voluto che morisse
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
-Beach Boys
-The Who
-Toto (paraît que c'est culte)
-Metallica
-Joan Baez qui a tout pompé, au propre comme au figuré, à Dylan (petit troll mais j'aime pas)
-Trust (pour citer un groupe français, j'aime beaucoup Nono Krief, mais pas ce qu'à fait Trust, c'est surévalué)
-Téléphone (tiens ils sont français aussi ceux-là)
-Machiavel (pour citer un groupe belge, de la daube rock fm surmédiatisé grâce à Marc Ysaye)-

y en a plein d'autre..
dark lapinou
moi je n'aime pas le groupe "Cult".

voilà il fallait que je la fasse, merci je referme en sortant.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
douglove
David Watts a écrit :
jimfire a écrit :
David Watts a écrit :

Bien sûr que non.
@Doug : Pour les Stones je te conseillerais une bonne compil de leur période Decca ainsi que mes 2 albums favoris, Beggars banquet et Sticky Fingers.

pourquoi pas la compil car en fait, généralement, sur un alboum des Stones, je n'ai qu'un morceau ou deux.

on peut dire que ça m'en bouge une sans réveiller l'autre
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Nicolopoulos
Les Rolling Stones (l'horreur ultime pour ma part)
Lou Reed (en admettant que ce soit culte)
Téléphone (pouah l'horreur re-belote...petit je pensais que c'était une bonne femme qui chantait)
Van Halen
PRS Tremonti 10Top Charcoal Burst

Nouvelle compo (via Shure SM7B) :
http://emaohm.musicblog.fr/339(...)-ONE/

Chanteur du groupe "Meet Rael at the Golf" :
https://soundcloud.com/#mratg/(...)r-him
https://soundcloud.com/#mratg/(...)-love
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nicolopoulos a écrit :
Les Rolling Stones (l'horreur ultime pour ma part)
Lou Reed (en admettant que ce soit culte)
Téléphone (pouah l'horreur re-belote...petit je pensais que c'était une bonne femme qui chantait)
Van Halen

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 22 Oct 2013, 14:38
lomdelamancha a écrit :

Mon petit doigt me dit que 90% des gens que je connais ne savent même pas que cet album existe quand ils parlent des Floyd. Ce qui est fort dommage, puisqu'il représente à lui seul la quasi-totalité de ce que j'apprécie chez ce groupe.
Nicolopoulos
@ Skelter: Non non mis à part quelques acouphènes périodiques, je suis très sain niveau auditif.

Genre "Jump" et son synthé pompier...c'est juste pas possible. Alors évidemment on ne saurait résumer un groupe à une seule de ses compos...j'aime tout au plus le solo de Beat It...comme tout le monde...
PRS Tremonti 10Top Charcoal Burst

Nouvelle compo (via Shure SM7B) :
http://emaohm.musicblog.fr/339(...)-ONE/

Chanteur du groupe "Meet Rael at the Golf" :
https://soundcloud.com/#mratg/(...)r-him
https://soundcloud.com/#mratg/(...)-love
Rastacouair
Bertrand Cantat l'assassin
Damien Saez le plagieur de l'assassin
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur groupes / artistes pros...