Les Dieux de la Guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
thebluenapkin
PoStHuMaN a écrit :

Les surdoués : Bettencourt (période Extreme uniquement)

lol paçke tu crois que si le père bettencourt se lache moins et ne joue pratiquement que des rythmiques rock grungy depui la separation de extreme ça veut dire qu'il a rythmiquement regressé ?? je ne crois pas
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
thebluenapkin
oui d'ailleurs en parlant de ça

j'ajouterai bien bettencourt pour son incroyable placement rythmique (solo ou rythme)
et friedman pour sa griffe melodique inimitable
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
Invité
  • Invité
Le shred c'est pour les grosses lopettes et c'est ainsi...
Invité
  • Invité
ShredIsNotDead a écrit :
c toi la lopette

Non c toi...
ShredIsNotDead
Rosemary's baby a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
c toi la lopette

Non c toi...

non c toi (mdr on va arreter la ?)
carson
  • carson
  • Special Top utilisateur
Bon bah maintenant, va falloir faire le point sur tous ces posts et faire les comptes... ;-)
"Sans la musique, la vie serait une erreur"
kryst
  • kryst
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kryst
    le 08 Fév 2004, 18:16
Naaaaaaaaan attendez, il manque mon avis!
Ceux que j'aime (donc mes dieux), pas forcement les + techniciens, ou musicaux!

Cobain
Hendrix
Pat Metheny
Vai
Petrucci

Chacun est différent et a un style unique, mais si grandiose!!!
Nestor666
Sublime remarque tres constructive:=)
tout le monde sait que le guitar hero ne sert a rien inutile de le repeter:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
kryst
  • kryst
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kryst
    le 08 Fév 2004, 18:21
Citation:
putain c ouf ca;..c ki toutces pd la?vai,satriani...kirk tapette...ils sont trop mauvais!le shred c technique,mais ca na rien d'harmonique!!aucune innovation dans tout ca..donc a mon avis tts ces jeunes merdeux fougueux toutes disto en avant ne serait pas la sans le seul et unique dieu de la gratte,jimi hendrix!c clair koi!ki a jamias fait une telle recherche sonore??nivo technique c pareil,et quelle independance voix/instrument,et quels riffs a la base meme du rock,impros sauvages comme aucun autre ne saurait en faire...et tout ca en 5 ans je rappelle!ki est capable de sortir 5 albums en 5 ans de cette trempe?hein?hein!?alors arreter le metal,retournez au racine,les jeunes la,pensez a vos melodies a peaufinez votre flow,et a taper des impros en live comme sur band of gypsys!

voila,bon courage,faites pas regresser un style musical encore bébé en l'enfermant dans son cadre technique,ca fait pas avncer le schmilblik!

Heu....... .......Quand meme, je vois pas pourkoi tu t'exite comme ça, certe Hendrix est génial, mais c'est pas une raison pour cracher sur les gouts des autres...
Et puis aussi pour écrire si mal
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 08 Fév 2004, 19:05
j'ecris mal sans doute..mais bon on est pas sur un forum pour accumuler les figures de style!je crache pas sur les gouts des autre,si c le cas excusez-m'en,mais kan mem ke ce mec etait un génie,kil représente un tournant dans l'histoir de cette musique que nous aimons tous,et k'il faut bien admettre qu'indirectement ou directement,nous sommes tous influencé par sa musique..y aurai sans doute pas de vai ni de van halen,sans de telles innovations...et qu'après tout,ces guitaristes ne font ke pour moi technifier le rock plutot que lui donné une dimension esthetique et agreable.voila.
et j'etai etonné,voire enervé des reponses en premiere page de ce sondage,c vrai...pas un seul hendrix,que des artistes qui malgré leur prouesses et en s'attachant a des styles pourtant bien differents,restent très conventionnels.
ShredIsNotDead
n'empeche qu'il faudrait que tu modifies ta signature, elle est fausse
UnK'N
  • UnK'N
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnK'N
    le 08 Fév 2004, 20:33
Kirk Hammet Ses un dieux pour moi mais ya aussi le guitariste d'Ozzy Osborne Yé trop hot.
Ya pas de mauvaise guitare c'est juste le style qui change.
StratMatt
OUi kirk hammet, je pense qu'on a tendance a trop l'oublié malgré son immense talent !
Voila un guitariste dont un ne parle pas assez !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...