Citation:
putain c ouf ca;..c ki toutces pd la?vai,satriani...kirk tapette...ils sont trop mauvais!le shred c technique,mais ca na rien d'harmonique!!aucune innovation dans tout ca..donc a mon avis tts ces jeunes merdeux fougueux toutes disto en avant ne serait pas la sans le seul et unique dieu de la gratte,jimi hendrix!c clair koi!ki a jamias fait une telle recherche sonore??nivo technique c pareil,et quelle independance voix/instrument,et quels riffs a la base meme du rock,impros sauvages comme aucun autre ne saurait en faire...et tout ca en 5 ans je rappelle!ki est capable de sortir 5 albums en 5 ans de cette trempe?hein?hein!?alors arreter le metal,retournez au racine,les jeunes la,pensez a vos melodies a peaufinez votre flow,et a taper des impros en live comme sur band of gypsys!
voila,bon courage,faites pas regresser un style musical encore bébé en l'enfermant dans son cadre technique,ca fait pas avncer le schmilblik!
Heu.......
.......Quand meme, je vois pas pourkoi tu t'exite comme ça, certe Hendrix est génial, mais c'est pas une raison pour cracher sur les gouts des autres...