Les Dieux de la Guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je m'inscris juste pour ce topic,je fais parti du FFIM,et j'aime bien Gers,il n'y a que les "vieux" fans qui ne le portent pas dans leur coeur,surtout un ,donc arettez de généraliser en disant : "Le FFIM c'est des cons",de toute façon le FFIM va bientôt sombrer alors..
nicoreporter
DarkVadehors a écrit :
Mais non, Maiden ne veut pas ce débarasser de Janick !
Je disais juste que le FFIM (qui déteste Gers au plus haut point) voulait faire une pétition pour que Harris le dégage, ou un truc dans le genre...

Je remonte une citation qui date de plus d'un mois pour dire que cette histoire est totalement fausse. je fais partie du FFIM et il n'a jamais été question de ça. Le FFIM est un groupe de fans de Maiden dont certains adorent Janick et d'autres non. C'est ridicule de dire "Le ffim déteste Gers" comme si ce forum était constitué d'une seule entité et non pas d'individualités. Je ne sais pas où tu as trouvé ça...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
nicoreporter a écrit :

Je remonte une citation qui date de plus d'un mois pour dire que cette histoire est totalement fausse. je fais partie du FFIM et il n'a jamais été question de ça. Le FFIM est un groupe de fans de Maiden dont certains adorent Janick et d'autres non. C'est ridicule de dire "Le ffim déteste Gers" comme si ce forum était constitué d'une seule entité et non pas d'individualités. Je ne sais pas où tu as trouvé ça...

Ouais Nico,moi j'me suis inscrit juste pour répondre a ce sujet .
Freaky Vai
nicoreporter a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Je disais juste que le FFIM (qui déteste Gers au plus haut point) voulait faire une pétition pour que Harris le dégage, ou un truc dans le genre...

bah heuresement qu il y a des gens qui adorent janick, moi le premier
DarkVadehors
nicoreporter a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Autant pour moi, j'ai peut être été un peu loin en besogne !

Je parcours très souvent le FFIM et j'ai remarqué que la majorité des fans de Maiden de ce forum ne supportaient tout simplement pas le Janick, et le trouvaient même très mauvais...

Désolé pour cette info merdique !

J'ai laissé un petit message au FFIM !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
wini_lourson
Paco de lucia c un tueur
électroacoustique Folk Yamaha FGX412C

ROQUETTE ... QUEQUETTE
sammyseal
mes guitar heroes:

_jimi hendrix

_Joe walsch (excellent guitariste de "the james gang" et ensuite de "the eagles")

_eric johsnon (excellent maitrise tout en gardant des mélodies accrocheuses ce qui n'est a mon avis pas le cas des shredders)

_stevie ray vaughan

_justin king (decouvert y'a peu de temps mais y'a pas a dire, il déchire ce gars la!)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
wildthing
Moi je dirai:

jimi hendrix
Stevie ray vaughan
rory gallagher

les dorrs ac krieger et manzarek

pis le jazz ac
metheny
joe pass
mike stern
montgomery
Pour moi ce serait ca pour ce qui est du rock/rock progressif :
1) John Petrucci
2) Steve vai
3) Joe Satriani
4) David Gilmour
5) Paul Gilbert

Et pour le jazz :
1) George Benson
2) Stanley Jordan(c'est impressionant le double taping)
3) Lee ritenour
4) Mark Knopfler(c'est pas vraiment du jazz mais ca y ressemble)
5) Paco De Lucia(idem que Mark je vous conseille "Guardian Angel" : c'est un trio avec John McLaughlin et Al di Meola que je ne connais pas)
nonoche200
Moi c'est direct JUSTIN KING.... Ce mec est imbatable....
Guill@ume
Parmi les plus connus:

-Adrew york
-Al di Meola
-David Hirshelman
-Paco Pena
-Buddy Guy

J'aurais bien cité Justin King mais qui franchement a déja entièrement écouté son répertoire pr pouvoir le citer...cet artiste n'est pas bien distribué en France...
Mes idoles à moi:Kirk Hamett,Angus Young,Dave Murray et Dimebag Darrell.Ils ont tous une technique formidable et un style différent
SL@SH
  • SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le 02 Mar 2004, 08:51
vous oubliez slash!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
hogdson2000
moi je trouve que mr blackmore n'a pas assez été cité....quand mm sans lui beaucoup de guitariste ne serait pas ce qu'ils sont (je pense notamment a malmsteen..).Et pis je diré aussi stéphan forté pour sa technique ALLUCINANTE et patrick rondat pour ses compos toutes superbes...par contre slash je le cite pas pcq je l'aime pas du tout...
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
yardrath
-RON THAL. quand je l'ai vu transcender le thème de woody wood peacker en jazzo-néo classico-trash et roter dans un micro en même temps lors d'un clinic à la FNAC en 97 je suis resté scotché.

-STEVE VAI : car il sait faire passer des émotion comme personne. Et il est capable de pondre la pire bouse (genre blowfish) avec des chef-d'oeuvres (fire garden suite ou tender surrender)

-SATRIANI : parce qu'il a vraiment innové.

-DJANGO REINHARDT: parce que. Point.

-JASON BECKER : Le talent pur, brisé. Air !! Altitude!!

-MALMSTEEN : C'est lui qui m'a donné envie de jouer.

-BETTENCOURT: Son jeu a une ENORME personalité.

En ce moment sur groupes / artistes pros...