Citation:
Qui connais les Collabos ? exellent groupe de Punk/Oi! français !!!
le milieu du Rock en France est vraiment très malsain c'est tout ce que j'ai à dire. Plus généralement le milieu Rock français est assez pourri, avec un bons paquets de drogués, de fachos ou bien de gauchistes, de gens idiots qui ne pensent qu'à se souler à longueur de journée et qui sont intellectuellement extrênement limités. J'ai toujours pensé que les gens qui réussissaient dans le milieu du Rock étaient au fond d'eux même des gens bien plus intelligents qu'on ne peut l'imaginer...
Pour ma part j'accorde beaucoup d'importance au paramètre "intellectuel" des gens avec qui je souhaiterais travailler si à terme j'arrive à monter un groupe. L'intellect est pour moi aussi important que le talent artistique pure. Si en tant qu'artiste tu es talentueux musicalement parlant mais que tu n'as pas de cerveau, alors tu seras forcément bloqué à un momment ou à un autre. D'ailleurs quand vous regardez outes les grandes légendes du Rock, les mick jagger, paul mc cartney, phil collins, Axl Rose, Slash, Mark Knopfler, Brian May, Freddy Mercury et consors et bien croyez moi ce sont loin d'être des gens idiots...