Doc Loco a écrit :
Tu sais Nesquick, je crois qu'on trouve la même proportion de crétins et de gens intéressants dans le "rock" (étiquette vague si il en est) quel que soit le pays concerné - mais comme la plupart des ras-du-bitume ne dépassent forcément pas le niveau purement local, on entend parler que de ceux de son propre pays
.
D'autre part, la crétinerie ne se mesure pas au style pratiqué: j'ai rencontré bien des punks intéressants (en '76-'77 je dois admettre - j'ai bien peur que le niveau ait sensiblement baissé depuis
) et des jazzeux ou progressifs idiots; bref musique simple ne veut pas dire esprit simpliste et à l'opposé, compositions alambiquées ne sont pas gage d'esprit supérieur ...
Enfin, lorsque tu parles de drogués et de gens qui ne pensent qu'à se saouler à longueur de journée, j'ai un petit sourire quand je repense à ton groupe favori
.
PS : à part ça, même au second degré, je n'aime toujours pas ce nom de "Collabos", ça passe pas.
Mmmh...comme on te l'a dit, c'est du second-degrés, alors télécharge le mp3, et fais toi une idée par toi même, au lieu de te fier au nom. ...