Les Collabos

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
paic citron a écrit :
D'ailleurs quand vous regardez outes les grandes légendes du Rock, les mick jagger, paul mc cartney, phil collins, Axl Rose, Slash, Mark Knopfler, Brian May, Freddy Mercury et consors et bien croyez moi ce sont loin d'être des gens idiots...

Un de ces individus ne correspond pas au critère sus-cité... Chasseeeeeez l'intruuuuus
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Juste pour replacer... des membres des collabos (j'aime pas le nom non plus mais il est a fond second degré) ont été des membres fondateurs des VRP... Connaissant les VRP, leur discours et leur humour décalé on comprend peut être un peu mieux le second degré de ce nom...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
paic citron
Citation:
Un de ces individus ne correspond pas au critère sus-cité... Chasseeeeeez l'intruuuuus

euhh..."consors"?
Mighty Moon
Pourquoi en France il y une majorité degroupes de Punk oï, j'ai jamais vraiment acroché a ce genre.

Les vrai groupes de punk rapeux, rugueux, sales et malsains se font rares....
W. Perks
Je suis un fan inconditionel du mouvement punk seventies, mais je déteste la oï, je n'ai jamais pu passer outre l'image forcément malsaine que ce mouvement véhicule, désolé. Maintenant un groupe de oï qui s'appelle les colabos…y a quand meme quelque chose qui me dérange, même en prenant en compte le second degrès probable de la chose.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 22 Oct 2004, 11:30
Number One a écrit :
Je suis un fan inconditionel du mouvement punk seventies, mais je déteste la oï, je n'ai jamais pu passer outre l'image forcément malsaine que ce mouvement véhicule, désolé. Maintenant un groupe de oï qui s'appelle les colabos…y a quand meme quelque chose qui me dérange, même en prenant en compte le second degrès probable de la chose.

A part les Olivensteins, qui ont su parler de la collaboration avec justesse et insolence, les autres...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Oct 2004, 12:39
Skinner a écrit :
Ha enfin !

Pour un exellent groupe de Punk/Oi! mais un peu different, t'a Camera Silens (une légende, en faite !! ! !) tu peux chopper facilement qques titres sur Soulseek, ou encore ici :

http://punkandoi.free.fr/mp3.htm

Mouais j'préfére les Collabos ( 'tain ça fait bizarre de dire ça ) ...

Instrus sympa, la voix j'aime pas vraiment ya juste l'intro ac une guitare acoustique de "réalité" ki m'a botté, après c'est assez classique. Le son du mic est pas mal aussi, assez aéré .
Skinner
Number One a écrit :

LOOOL!! Les Collabos, c'est du Punk/Oi !!!

Et puis, peut-on savoir pourquoi tu n'aime pas la Oi! ?
Bah je prefere un nom comme les Collabos, que un nom comme Skrewdriver, mais qui eux, sont tres tres ambigues ....
Skinner
Doc Loco a écrit :
Tu sais Nesquick, je crois qu'on trouve la même proportion de crétins et de gens intéressants dans le "rock" (étiquette vague si il en est) quel que soit le pays concerné - mais comme la plupart des ras-du-bitume ne dépassent forcément pas le niveau purement local, on entend parler que de ceux de son propre pays .

D'autre part, la crétinerie ne se mesure pas au style pratiqué: j'ai rencontré bien des punks intéressants (en '76-'77 je dois admettre - j'ai bien peur que le niveau ait sensiblement baissé depuis ) et des jazzeux ou progressifs idiots; bref musique simple ne veut pas dire esprit simpliste et à l'opposé, compositions alambiquées ne sont pas gage d'esprit supérieur ...

Enfin, lorsque tu parles de drogués et de gens qui ne pensent qu'à se saouler à longueur de journée, j'ai un petit sourire quand je repense à ton groupe favori .

PS : à part ça, même au second degré, je n'aime toujours pas ce nom de "Collabos", ça passe pas
.

Mmmh...comme on te l'a dit, c'est du second-degrés, alors télécharge le mp3, et fais toi une idée par toi même, au lieu de te fier au nom. ...
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 22 Oct 2004, 18:29
J'adore ce groupe que Skinner m'a fait decouvrir autant que les autres d'ailleurs
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Oct 2004, 21:29
j'ai écouté les autres ... ya pas à dire, ils se ressemblent tous
Skinner
CYD a écrit :
j'ai écouté les autres ... ya pas à dire, ils se ressemblent tous

Les autres quoi ??? MP3 ?

... bah c'est que tu n'es pas assez dans la culture Punk/Oi! c'est tout.... ..
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Oct 2004, 23:57
ah mais non c'est trop facile ça comme excuse !
Lanfeust
sarssipius a écrit :
Juste pour replacer... des membres des collabos (j'aime pas le nom non plus mais il est a fond second degré) ont été des membres fondateurs des VRP... Connaissant les VRP, leur discours et leur humour décalé on comprend peut être un peu mieux le second degré de ce nom...

Je comprends mieux le nom du groupe en effet...(mais j'aime toujours pas le nom)

KeViN qui ecoutera peut etre un jours, en attendant..
Skinner
CYD a écrit :
ah mais non c'est trop facile ça comme excuse !

Pas du tout, désolé....

J'conais pas mal de gens qui sont à font dans le rap, j'essaye qques fois de leur faire écouter du metal ou même du rock, et ils aiment, mais "sans plus" un peu comme toi avec Les Collabos lol.. bah c'est une culture à s'impregner, tout simplement... moi j'aime bien le rap, j'en écoute, mais j'suis vraiment pas dans le mouvement, j'nai pas la même culture... enfin ça parait un peu compliqué, la, nan ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...