Les Collabos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
CYD a écrit :
ah mais non c'est trop facile ça comme excuse !

Pas du tout, désolé....

J'conais pas mal de gens qui sont à font dans le rap, j'essaye qques fois de leur faire écouter du metal ou même du rock, et ils aiment, mais "sans plus" un peu comme toi avec Les Collabos lol.. bah c'est une culture à s'impregner, tout simplement... moi j'aime bien le rap, j'en écoute, mais j'suis vraiment pas dans le mouvement, j'nai pas la même culture... enfin ça parait un peu compliqué, la, nan ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Oct 2004, 23:36
Eh oui mais d'un autre côté, chaque défaut d'un groupe serait dû uniquement au fait que l'auditeur "n'est pas assez dans la culture [bidule]" ? C'est vrai que je ne m'y connais pas bcp en punk/Oï ... voire pas du tt ! Mais je trouve vraiment que ces groupes ne se dégagent pas les uns des autres ... en même temps c'est assez fréquent dans ts les styles de zik.
Skinner
CYD a écrit :
Eh oui mais d'un autre côté, chaque défaut d'un groupe serait dû uniquement au fait que l'auditeur "n'est pas assez dans la culture [bidule]" ? C'est vrai que je ne m'y connais pas bcp en punk/Oï ... voire pas du tt ! Mais je trouve vraiment que ces groupes ne se dégagent pas les uns des autres ... en même temps c'est assez fréquent dans ts les styles de zik.

C'est aussi vrai, mais c'est un avis qui n'engage que toi... Collabos et Camera sont tres different, en vrai...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Oct 2004, 14:03
En gros on est d'accord quoi

je vais réécouter pour voir.

En ce moment sur groupes / artistes pros...