Kunde a écrit :
Il me semble qu'il a des racines pas très parisienne (même si depuis il c'est fait récupérer naturellement).
Si je ne m'abuse (et dieu sait que j'adore ça) il a affiché des accointances avec les bretons.
Non, il s'agit simplement d'un atavisme génétique breton marqué et intrinsèquement lié a mes origines pur porc, qui me permet juste d'avoir une résistance légendaire a l'alcool.
Mais Dieu merci, je n'ai jamais vécu en province (quelle horreur) Je suis né a Paris dans le 9ème et j'ai surtout passé mon enfance dans le 18ème prolo et dans la banlieue rouge a Nanterre (a l'époque ou Georges Marchais était le leader sexy et charismatique du PCF... Marchais devant Elkabbach, c'était quand même autre chose que Mélenchon face aux blondouillasses de LCI ou d'autres chaines numériques d'info... Ces dernières sont a peut près aussi crédibles que Zahia en termes journalistiques... Et pourtant elles ont été recrutées sur les même critères).
chix4free a écrit :
Joan Wasser (Joan As Police Woman)
A défaut d'avoir du talent, elle a au moins eu le courage de sortir avec un mec qui a apporté beaucoup a l'équilibre écologique de la faune marine du Mississippi (mais dont la carrière musicale fut réellement inutile et insupportable)... donc bravo
didithegrave a écrit :
c'était aussi très très mal vu d'aimer El Perro Del Mar. J'ai survécu, mais j'aime bien toujours.
Ca n'est pas une question d'être mal vu ou pas... C'est une question de discernent et de maturité critique et esthétique... Elodie Frégé et El Perro Del Mar, artistiquement c'est kif kif comme on pourrait encore le dire aujourd'hui a Djerba malgré la révolution...
VicChesnutt a écrit :
Ah je t'arrête tout de suite, là, je suis très heureux !
Je pense que c'est le truc le plus trash, extrême, destroy que j'ai pu lire sur ce forum depuis des années... biquechaisneute est un punk, un vrai, respect...ouais !
Les rentiers sont sympas