Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
ah oui, c'est possible que celà soit une blague ... avec Internet, on sait jamais !
Doc Loco
purée, Zak a déjà 46 piges
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Avr 2012, 19:49
Et Lennon 48!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
David Watts
fabh a écrit :
Et Lennon 48!!

En fait 49 le 8 avril Julian, pour préciser.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
straoul
David Watts a écrit :
fabh a écrit :
Et Lennon 48!!

En fait 49 le 8 avril Julian, pour préciser.

Cà donne un sacré coup de vieux à toute l'histoire, tout çà !!!!!

... le fils aîné de Lennon : presque 50 balais !!!!!
Ed Pero
'Hey Jude, you're 50 now, take a sad song and make it better..."
Ed Pero
J'ai des amis américains qui ont un band qui tourne un peu en Europe et qui ont eu la chance de boeuffer avec lui. Le batteur est très fan d'Harrison et il m'a raconté qu'il a carrément eu du mal à jouer des noires quand il était en face de Dhani tant il ressemble à son père. Et une crème, en plus...
douglove
je suis tombé (boum) par hasard sur cette vidéo qui ravira la plupart d'entre vous qui êtes fans des :
- Beatles
- guitares
- femmes

Une chanson à l'origine pas si facile à jouer (c'est un peu décousu quand même) et elle s'en sort carrément bien, en solo absolu qui plus est...
et avec un trèèèèès chouette gratte (c'est quoi? Eastwood?)
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Doc Loco
Harmony Bobkat non? Très chouette version en effet .
In rod we truss.

Invité
je connaissais pas cette chanson mais... on dirait du Hendrix!!
Doc Loco
jjloco a écrit :

L'originale:

In rod we truss.

straoul
douglove a écrit :

Une chanson à l'origine pas si facile à jouer (c'est un peu décousu quand même) et elle s'en sort carrément bien, en solo absolu qui plus est...
et avec un trèèèèès chouette gratte (c'est quoi? Eastwood?)

... Oui, bien joué de sa part : c'est son interprétation, elle a proposé quelque chose ! ... parce que les Beatles c'est pas évident et refaire l'originale serait dommage ( ... sauf pour le plaisir de la jouer. Mais pour le public : autant s'aventurer = si c'est fait avec respect !!!!! ).

Chouette son effet voix !!!!
Invité
Doc Loco a écrit :
jjloco a écrit :

L'originale:

ah ben là on dirait un mélange de "With a little help from my friends" version J Coker et "Piece of my heart" de J Joplin (dans les arrangements j'entends)
Ed Pero
Y'a de l'idée effectivement, petite touche hendrixienne dans le jeu, beaucoup de fuzz sur une guitare qui n'aime pas trop ça et du chorus sur sa voix pendant le refrain. C'est l'époque des petits budgets (ou des artistes asociaux qui ont paumés leurs orchestres !) donc il faut faire avec. Et elle s'en sort avec les honneurs.

@jjloco
Ce qui t'évoque With a little help from my friends c'est juste les accords du refrain G D A des deux chansons. C'est un peu comme si les Beatles faisaient un clin d'oeil à la reprise de Joe Cocker... (j'ignore si I dig a poney a été enregistrée avant ou après la sortie de WALHFMF par Joe Cocker cela dit)

En ce moment sur groupes / artistes pros...