Bobo Parisien a écrit :
Putain c'est insupportable... C'est presque pire que Timmons... La batterie saturée de reverb sur les toms, la basse et les nappes de synthé dignes d'un backtrack de karaoké fait sous band in a box... Et l'autre entrain d'astiquer sans cesse son vibrato la dessus, a l'antithèse totale de la classe et de la musicalité de Ribot... Même quand il essaye de jouer du Cliff Gallup, il est relou et a coté de la plaque... J'ai jamais trop compris pourquoi ce mec était autant respecté...
Non définitivement, quand on a des goûts de chiottes, y'a rien a faire, on a des goûts de chiottes
Personnellement j’idolâtre totalement Jeff Beck mais... uniquement sur un seul album, et uniquement dans un seul contexte: les Yardbirds Roger the Engineer !!! Ensuite ça me fait chier moi aussi... mais quel coup de génie que cet album en 1965 !
Je n'aime pas le reste des Yardbirds: le blues mou avec l'autre pseudo-Dieu sans menton; puis le psyché mou avec Page couvert de fanfreluches ridicules: seul cet album à la charnière du beat et du psyché est bon, et il se suffit à lui-même...