Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
fab38 a écrit :
Avec vos conneries, je me suis réécouté hier soir Sgt Pepper et Revolver. Et mes gamins ont voulu que ça tourne toute la soirée tellement ça leur a plu.

Une soirée ruinée, je ne vous remercie pas!

je sens que je vais me faire jeter par les puristes mais je vous conseille l' ecoute de l' album d 'andy timmons "andy timmons band plays st pepper" surprenant
Le Heyd
los lobotomys a écrit :
fab38 a écrit :
Avec vos conneries, je me suis réécouté hier soir Sgt Pepper et Revolver. Et mes gamins ont voulu que ça tourne toute la soirée tellement ça leur a plu.

je sens que je vais me faire jeter par les puristes mais je vous conseille l' ecoute de l' album d 'andy timmons "andy timmons band plays st pepper" surprenant

T'as deviné!

C'est vraiment très moche et sans intérêt :

los lobotomys
je ne trouve pas que ce soit moche et sans interet mais je m' attendais a cette reaction
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
chix4free a écrit :
Ça me rappelle avec nostalgie l'époque de mes 8-9 ans où j'obligeais mon père à passer les disques des Beatles ou prendre sa guitare et plaquer des accords pendant que je chantais sans comprendre les paroles... Résultat, Things We Said Today, I'm A Loser ou I'm Looking Through You figurent encore aujourd'hui parmi mes chansons favorites de leur répertoire.

Ils ont aussi eu droit à "All you need is love" hier soir. En vrac, deux remarques :

"Papa, ils étaient français, les Beatles?"

"Il est tout bizarre le rythme"

Ben oui, il faut rapidement amener le 7/4 dans l'esprit des gosses!
Doc Loco
fab38 a écrit :

"Il est tout bizarre le rythme"

Ben oui, il faut rapidement amener le 7/4 dans l'esprit des gosses!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
los lobotomys a écrit :
fab38 a écrit :

J'ai adoré!

Edit: la toute première fois que j'ai vu Andy Timmons, c'était en 1998, lors d'une master class. Il avait interprêté All You Need Is Love en s'accompagnant à l'acoustique de fort belle manière, suite à une coupure de courant de quelques minutes. Un authentique fans des Beatles!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
los lobotomys
chix4free a écrit :
los lobotomys a écrit :
fab38 a écrit :

Je précise que le "sinistre individu" qui a posté au dessus m'a servi cette propagande honteuse en face à face pas plus tard que samedi dernier. Heureusement que la Hummingbird et la Fano adoucissent les moeurs !

Andy Timmons étant très loin d'être le pire dans un certain registre que je n'affectionne pas, je promets d'aller y jeter une oreille

tu restes quand meme le bienvenu a la maison!
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :

... mais entre lesquels sont intercalés des titres assez inutiles il faut bien le dire (Cry Baby Cry, I Will ou Savoy Truffle par exemple, pour citer ceux qui me viennent spontanément à l'esprit).

Savoy Truffle est génialissime ! il fait partie des morceaux des Beatles qui prouvent qu'ils étaient super en conection avec le musique de leur temps, année après année, album après album: là Harrisson vient taper dans le psyché californien de très belle manière (style "Bonniwell music machine")
Invité
  • Invité
dans le genre "tribute douteux", il y a BUTCHERING THE BEATLES aussi !
j'aime pas trop ce genre de hard rock, mais ce tribute honteux est quand même sérieux et d'excellente facture... pour les amateurs de mauvais goût qui s'assume!

David Watts
Citation:
Savoy Truffle psyché ?

Soul avec les cuivres et le Rhodes, je veux bien, psyché, j'ai du mal à voir...

Yep. A la limite s'il y a quelque chose de Psyche dans Savoy Truffle, c'est la manière dont ont été mixé les cuivres à la demande de George.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
straoul
J'ai écouté le "Sgt Peppers ..." d'Andy Timmons : je n'ai pas aimé, désolé ...

Je n'ai rien contre les reprises instru mais faut que çà vaille le coup ...

Une que j'adore dans le genre :
Déjà un de mes titres préférés des Beatles : "Happiness is a Warm Gun"
mais en plus repris par Marc Ribot ( grosse claque !!!!!!! )

Abandonnez vous ...

Bel hommage "guitaristique", non ?

Doc Loco
Wow - au bout de trois notes j'avais déjà les poils qui se dressaient. J'adore vraiment.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
Marc Ribot, what else? On peut difficilement faire plus singulier et original que lui guitaristiquement parlant.
David Watts
Excellent.
Dans un tout autre style j'aime beaucoup cet album de Chet Atkins aussi, avec Charlie Mc Coy à l'harmo, et sorti en 1966 !

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Blow Up
Oui des chouettes versions instrumentales à la guitare de morceaux des Beatles, ça n'est pas ce qui manque.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur groupes / artistes pros...