Doc Loco a écrit :
Ad Rock a écrit :
shlecks a écrit :
si les Beatles sont historiques, c'est parce qu'ils sont à la fois le premier "grand"groupe mondial de variètoches et le premier boys-band.
Non mais vous avez pas bientôt fini de raconter des conneries ?
Que tu n'aimes pas les Beatles c'est ton droit mais les assimiler à de la variétoche façon cloclo ou les mettre au même niveau que les 2 Be 3 c'est à se demander si tu les as réellement écouté...
Non mais laisse, soit c'est de la provoc' encore moins subtile que celle de Bobo, soit c'est irrécupérable, pas d'énergie à dépenser là-dedans
.
C'est vrai que toi, t'as plus de guitares que Glenn Gould avait de pianos, tu es plus grand que lui, t'as donc raison et par le nombre incroyable de tes contributions, on comprends que tu n'aimes pas imposer tes vues
Sur ce, je te fais remarqué que c'est toi le premier qui en fait une affaire personnelle, "irrécupérable" j'ai jamais dit que les Beatles c'était mauvais..J'ai jamais voulu faire de la provoc. Tu as un sens du dialogue à sens unique
Je m'en fou, j'ai jamais voulu dire que j'ai raison et imposer mes points de vue, t'as raison de penser ce que tu penses, content ? L'humour, tu connais ? A trop se prendre au sérieux..on devient..irrécupérable ? On est sur un forum de musique, reste cool mec.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.