didithegrave a écrit :
Meme si on est sur le topic Beatles, il ne s'agit pas vraiment d'eux, à vrai dire tu peux leur vomir dessus, je m'en contrefous.
Il s'agit plutôt de ta propension sur pratiquement tous les sujets de ce forum, à ne considérer les choses qu'a travers le prisme de ta pensée pré-machée et naphtalineuse vieille de 50 ans. A une époque ou même Julien Doré cite Debord, il faudrait songer à penser par soi-même, non ?
Le genre de parasite, qui a besoin de penser en oppositions avec ses petites étiquettes prévisibles et merdiques toutes préparées "Célinien" "Sous-Nabe", ça me fatigue.
Tu as autant de consistance qu'un épicier.
Non, tu n'es pas plus libre que nous tous, t'agiter comme un demeuré en invoquant l'insoumission et la pureté, ton hystérie de macaque rouge fait marrer tout le monde, le fait même que tu utilises une connexion internet pour commettre tes posts, prouve que tu n'es qu'un pion de plus. Non, tu n'es pas le prochain révolutionnaire, tes discours n'ont de prise sur personne, tu t'agites en vain.
Fais quelque chose d'utile de ta vie, va en Espagne apprendre le flamenco en mangeant du saucisson et cesse de te fatiguer.
ça va plutôt m'inciter à reprendre deux fois des moules ce soir tant je me délecte de la rage suscitée par mes remarques...
et non, je n'ai pratiquement jamais fait allusion à debord dans mes posts, c'est plutôt à l'encyclopédie des nuisances que je fais référence des fois. des idées assez éloignées de celles de debord.
si ça t'amuse, tu peux continuer à nous faire profiter de tes pensées tout en m'insultant, moi ça m'amuse.
ps: l'expression "macaque rouge" ça fait pas un peu trop extrême-droite à grand-papa ?
oh loin de moi l'idée que tu puisses puiser tes pensées dans des pamphlets d'extrême-droite. un esprit aussi autonome que le tien, qui se vante de penser par lui-même, est sans aucun doute à même de forger tout seul un qualificatif pareil...