Le mieux aurait été pour elle, de s'abstenir et "performer" dans d'autres domaines...
Laisse tomber...elle a bien "performé" en Allemagne dans les années 60...les plans "happening-béton" avec grues, wagons de chemin de fer et...béton (du sous-Vostell) : elle y était. En gros, elle s'est offert (= acheté...papa était très riche) une position d'artiste d'avant-garde, à l'époque.
Depuis, elle est revenue à ses premières amours : l'argent
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Le problème, c'est qu'elle a eu une vie de femme d'affaires ambitieuse et pseudo-artistique AVANT Lennon : elle n'est pas "née" lors de sa rencontre avec John, loin de là.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
yoko ono , elle m'enerve (mais je pense pas etre le seul ) , elle me fait penser aux titis parisiens
pseudo artiste , mais en fait perverse manipulatrice , ambitieuse , fille de banquier brrrrrrrr
pour moi ce genre de choses , c'est en complet mepris pour l'art ( et pourtant j'ecoute des trucs vraiments etranges) mais la ce ne sotn que des beuglements , cris , pas de demarche aucune
Oui oui c'est bon, la controverse Yoko ça fait 40 ans que ça dure, inutile de vous préciser que c'est plus très original de casser du sucre sur le toit du Dakota.
On peut passer à autre chose ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Dans les sujets bateau sur les Beatles on a:
-Lenon-McCartney, lequel fut le plus grand?
-Ringo Starr, grand batteur ou imposteur?
-les Beatles, vraiment plus connu que jesus?
-George Harrisson, ah ben non, j'ai rien sur lui...
WOOOOW je connaissais pas cette photo, même si je connais cette séance photo.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Est-ce que vous avez déjà parlé du film ''Across The Universe'' ? Je viens de le voir, et j'ai beaucoup aimé... Faut dire qu'à part les grands hits, je connaissais très peu les Beatles, groupe que je suis en train de découvrir au delà des tubes après qu'un pote m'a passé leurs albums...
D'ailleurs, est-ce que vous connaitriez un songbook avec toutes leurs chansons ?
Impossible de chopper ''Across The Universe'' en Francais, ce film a pourtant l'air assez sympa, en tout cas la bande annonce de allociné est pas mal du tout.
Impossible de chopper ''Across The Universe'' en Francais, ce film a pourtant l'air assez sympa, en tout cas la bande annonce de allociné est pas mal du tout.
il n'existe pas en français! peu d'interet a avoir une version française ça gacherais tout le film! Je l'ai en DVD et j'aime bien! Bon dommage que le scénario soit un peu décousu et que les orchestrations ne soit pas toujours a la hauteur mais sinon c'est a voir pour tout fan des beatles!
ps: je sais pas s'il est sorti en france, j'habite en angleterre!