Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
Blow Up a écrit :

Le mieux aurait été pour elle, de s'abstenir et "performer" dans d'autres domaines...

Laisse tomber...elle a bien "performé" en Allemagne dans les années 60...les plans "happening-béton" avec grues, wagons de chemin de fer et...béton (du sous-Vostell) : elle y était. En gros, elle s'est offert (= acheté...papa était très riche) une position d'artiste d'avant-garde, à l'époque.
Depuis, elle est revenue à ses premières amours : l'argent
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Quentin Jbass
Y a t-il au moins quelqu'un surce forum qui respecte Yoko Ono, si oui, qu'il se manifeste!

Je pense quand meme que les gens y vont un peu fort avec elle... (ou pas )
alt+F4
Escalobar
Le problème, c'est qu'elle a eu une vie de femme d'affaires ambitieuse et pseudo-artistique AVANT Lennon : elle n'est pas "née" lors de sa rencontre avec John, loin de là.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Fév 2008, 12:09
Quand je pense qu'il y a même un épisode de Buffy contre les vampires basé sur le "syndrôme Yoko Ono".
lemgement lemg
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 21 Fév 2008, 17:02
lemg a écrit :
Quand je pense qu'il y a même un épisode de Buffy contre les vampires basé sur le "syndrôme Yoko Ono".

mais ouai, pire que la pleine lune! Quand Yoko chante, Macca fout sa basse devant son ampli et Lennon tape sur sa guitare !

Et regardez la vidéo a 5min15 on voit bien que ça démange Lennon de lui jeter sa guitare a la gueule pour la faire taire ! haha
Invité
  • Invité
yoko ono , elle m'enerve (mais je pense pas etre le seul ) , elle me fait penser aux titis parisiens

pseudo artiste , mais en fait perverse manipulatrice , ambitieuse , fille de banquier brrrrrrrr

pour moi ce genre de choses , c'est en complet mepris pour l'art ( et pourtant j'ecoute des trucs vraiments etranges) mais la ce ne sotn que des beuglements , cris , pas de demarche aucune
didithegrave
Oui oui c'est bon, la controverse Yoko ça fait 40 ans que ça dure, inutile de vous préciser que c'est plus très original de casser du sucre sur le toit du Dakota.

On peut passer à autre chose ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Quentin Jbass
Dans les sujets bateau sur les Beatles on a:
-Lenon-McCartney, lequel fut le plus grand?
-Ringo Starr, grand batteur ou imposteur?
-les Beatles, vraiment plus connu que jesus?
-George Harrisson, ah ben non, j'ai rien sur lui...

[[/url]
alt+F4
didithegrave
WOOOOW je connaissais pas cette photo, même si je connais cette séance photo.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Est-ce que vous avez déjà parlé du film ''Across The Universe'' ? Je viens de le voir, et j'ai beaucoup aimé... Faut dire qu'à part les grands hits, je connaissais très peu les Beatles, groupe que je suis en train de découvrir au delà des tubes après qu'un pote m'a passé leurs albums...

D'ailleurs, est-ce que vous connaitriez un songbook avec toutes leurs chansons ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Quentin Jbass
Impossible de chopper ''Across The Universe'' en Francais, ce film a pourtant l'air assez sympa, en tout cas la bande annonce de allociné est pas mal du tout.

alt+F4
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
C'est le moment de se mettre à l'anglais
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Tilalute
Citation:

Willy Wonka a fait partie des Beatles ??
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 25 Fév 2008, 01:51
Quentin Jbass a écrit :
Impossible de chopper ''Across The Universe'' en Francais, ce film a pourtant l'air assez sympa, en tout cas la bande annonce de allociné est pas mal du tout.

il n'existe pas en français! peu d'interet a avoir une version française ça gacherais tout le film! Je l'ai en DVD et j'aime bien! Bon dommage que le scénario soit un peu décousu et que les orchestrations ne soit pas toujours a la hauteur mais sinon c'est a voir pour tout fan des beatles!

ps: je sais pas s'il est sorti en france, j'habite en angleterre!
Invité
  • Invité
peut etre en vost , à mon avis ça doit etre present aux endroits ou il faut chercher ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...