Keith Richards a écrit :
Quentin Jbass a écrit :
Il y a toujours une facheuse tendance de parler de l'ami ringo avec un brin de moquerie...ce qu'il ne merite pas celon moi.
Non non c'est clair... d'ailleurs il n'y avait pas de moquerie dans mes propos.
C'est certain qu'il a bien foiré sa carrière solo... parceque c'était pas un vrai compositeur.. mais le personnage est ultra sympathique.
Dans le film Help! il est énorme, j'adore "Don't Pass Me By" (si si c'est vrai), "Beaucoup of Blues" est sympa, et l'album de '74, "Ringo, est à mon humble avis un des meilleurs album solo d'un ex Beatles (avec ATMP et Plastic ono Band).
Au contraire, je ne pense pas du tout qu'il a foiré sa carrière solo. Avait-il des idées de grandeur? Courrait-il après la gloire? Non, certainement pas lui. Alors, au contraire, je crois qu'il est super content de pouvoir mener sa petite vie à son aise ("petite", façon de parler hein
), être avec la femme qu'il aime (un miracle de longévité ce couple!), jouer avec les gens qu'il aime, faire la musique qu'il aime ... on pourrait faire un parallèle avec Bill Wyman quelque part.
Alors il n'a peut-être pas fait une "grande" carrière solo, mais il a réussi sa vie par contre, et ça ... (sans compter qu'il a réussi son fils aussi
) .
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"