Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiffrichess
PATRICK LARBIER a écrit :

Pour moi, c'est clair : dans 50 ans, tout aura disparu. Sauf les Beatles.

j'ai bien peur que dans 50 ans, tout aura disparu, même les beatles (et nous avec)
Barmy Army
kiffrichess a écrit :

j'ai bien peur que dans 50 ans, tout aura disparu, même les beatles (et nous avec)

J'suis d'accord avec toi, de toute façon le rock est déja mort
Doc Loco
Stun147 a écrit :
kiffrichess a écrit :

Celle-là, je l'entends depuis 30 ans (et d'autres l'ont entendue avant moi) - pour certains, le rock est mort le jour où Presley est entré à l'armée!
Invité
  • Invité
Hey, Hey, My , My, Rock 'n ' Roll Will never die
kiffrichess
nowhere man a écrit :

there's more to the picture than meets the eye
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Déc 2004, 16:33
Doc Loco a écrit :
Stun147 a écrit :
kiffrichess a écrit :

Celle-là, je l'entends depuis 30 ans (et d'autres l'ont entendue avant moi) - pour certains, le rock est mort le jour où Presley est entré à l'armée!

D'après beaucoup, ce n'est pas le rock qui est mort quand Elvis est parti à l'armée, c'est le rock'n roll, nuance.
Mais on s'en fout.
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Stun147 a écrit :

D'après beaucoup, ce n'est pas le rock qui est mort quand Elvis est parti à l'armée, c'est le rock'n roll, nuance.
Mais on s'en fout.

Tout à fait - c'est bien ce que je voulais dire (et tant qu'il y'aura un gosse quelque part qui, en plaquant trois accords sur une gratte avec l'ampli à fond les manettes, aura l'impression d'entendre le chant des anges, le rock bandera encore!).
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Si vous avez un minimum d'estime pour les Beatles, écrivez Paul McCartney et non pas Paul MacCartney svp! Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
BenOk
  • BenOk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    BenOk
    le 28 Déc 2004, 19:05
excusez moi de squatté ce topic =)

Mais c'est pareil j'ai pas évoqué revolver , j'écoutes she said she said et je me dis : wouah mais , ce morceaux n'a pas 40 ans c'est pas possible au secours , alalala..
même en thèrme de technique le son est quasi meilleur que les disque d'aujourd'hui , il faisait ça sur du 4 piste Lol ??? =)
Doc Loco
BenOk a écrit :
excusez moi de squatté ce topic =)

Mais c'est pareil j'ai pas évoqué revolver , j'écoutes she said she said et je me dis : wouah mais , ce morceaux n'a pas 40 ans c'est pas possible au secours , alalala..
même en thèrme de technique le son est quasi meilleur que les disque d'aujourd'hui , il faisait ça sur du 4 piste Lol ??? =)

4 pistes effectivement . Sur le coffret DVD "Beatles anthology", il y'a une séquence très intéressantes où les trois Beatles survivants (avec Georges donc ) réécoutent, avec Georges Martin, les bandes de "Revolver" - de Tomorrow never knows en particulier - piste par piste : c'est proprement ahurissant!
Teurgoule
nowhere man a écrit :

Into the black yeah !!!

This is a story of a Johnny Rotten
It's better to burn out than it is to rust

hum pour en revenir au sujet Ouai les Beatles ben c'est bien !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
coyote.a.go.go a écrit :
Si vous avez un minimum d'estime pour les Beatles, écrivez Paul McCartney et non pas Paul MacCartney svp! Merci.

Si vous avez un minimum d'estime pour Paul McCartney... écrivez Sir Paul Mc Cartney...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
Doc Loco a écrit :
Stun147 a écrit :
kiffrichess a écrit :

RIEN NE SE PERD, RIEN NE SE CREE.. OU INVERSEMENT...
y'a des vieux "blueseux" nettement plus "Rock'n'Roll attitude" que de jeunes "Hardeux" ignares... COUP DE GUEULE...
jazzprac
J"adore ce sujet, finalement il a bien fait, celui qui a écrit que les Beatles c'était de la soupe! On parle d'eux, on s'aperçoit qu'on n'est pas les seuls à les placer au-dessus du reste, quelqu'un cite Neil Young, enfin ça fait plaisir. Je vais vous dire: j'ai vécu à Liverpool, il y a longtemps, j'y étais quand Lennon est mort, et quand on vit là-bas on comprend pourquoi tant de groupes y sont nés. Il y a le foot et la musique là haut, c'est simple. Ecoutez Maggie Mae, sur Abbey road, c'est une chanson traditionnelle de L'pool, éructée avec l'accent local...Ca résume tout.
"Take it easy. But take it."
frisko
  • frisko
jazzprac a écrit :
J"adore ce sujet, finalement il a bien fait, celui qui a écrit que les Beatles c'était de la soupe! On parle d'eux, on s'aperçoit qu'on n'est pas les seuls à les placer au-dessus du reste, quelqu'un cite Neil Young, enfin ça fait plaisir. Je vais vous dire: j'ai vécu à Liverpool, il y a longtemps, j'y étais quand Lennon est mort, et quand on vit là-bas on comprend pourquoi tant de groupes y sont nés. Il y a le foot et la musique là haut, c'est simple. Ecoutez Maggie Mae, sur Abbey road, c'est une chanson traditionnelle de L'pool, éructée avec l'accent local...Ca résume tout.

Maggie Mae... sur Abbey Road... c'est une chanson de Rod Steward... Voila les titres d'Abbey Road...

Something - George
Maxwell's Silver Hammer - Paul
Oh! Darling - Paul
Octopus's Garden - Ringo Starr
I Want You (She's So Heavy) - John
Here Comes The Sun - George
Because - John
You Never Give Me Your Money - Paul
Sun King - John
Mean Mr. Mustard - John
Polythene Pam - John
She Came In Through The Bathroom Window - Paul
Golden Slumbers - Paul
Carry That Weight - Paul
The End - Paul
Her Majesty - Paul
Doc Loco
"Her majesty's a pretty nice girl, some day I'm gonna make her mine" ... on en a décapité pour moins que ça .

En ce moment sur groupes / artistes pros...