Stun147 a écrit :
Moi, j'suis d'accord pour dire qu'ils ont révolutionné la musique, et c'est certainement pour cette raison que beacoup s'en sont inspirés...Mais pour ma part, j'irai pas dire que c'est de la soupe, mais disons que je trouve ça assez vide par moment, mais en même temps faut peut etre se replonger dans le contexte c'est vrai lorsqu'on voit que quelques années plutot Elvis était filmé en dessous de la ceinture par peur d'indessence(je sais pas si ça s'écrit comme ça)....enfin bref, c'est clair que ce n'était pas de la meme époque. Mais nous devons les respecter pour ce qu'ils ont fait: révolutionnés la musique. Mais je n'irai pas jusqu'a dire qu'ils ont fait d'énormes choses(je parle mélodiquement, recher d'atmosphère.. ) car en même temps tout était à inventer à cette époque, et pour réponre à je ne sais plus qui se demandait pourquoi aucun groupe n'arrivaient plus à tout chambouler comme ils l'ont fait et bien d'autres, c'est peut etre parceque beaucoups de choses ont été faite depuis ces 50 dernières années, ils ne nous restent plus que des miettes....il faudra nous contenter de Korn, sum41, blink182...lol je déconne, il nous reste tout de même de bons groupes comme radiohead par éxemple....
enfin moi d'origine j'suis pas très fan des beatles, je m'y suis jamais vraiment interessé donc je ne sais pas si je suis très objectif
dommage tu devrais t'y interessé un minimum surtout a des album comme le white album , abbey road , rubber soul , sgt peppers , c'est des albums culte pour le rock voir pop en général avec des autheur compositeur interprète comme un John Lennon que l'ont n'en voit rarement tout les siècle..
Je ne sais pas ce que tu connais des beatles mais les mélodie invention arrangement , coeur , guitarre , interprètation , révèles du génie dans leur plupart des albums..
je ne vais pas cité des morceauxil y en a trop en tout genre j'en ai cité quelque un plus haut ( chef d'oeuvre culte pour ma part).
=)