Citation:
Ouais et puis chez Baudelaire,
et chez William Blake (les portes de la perception)... Deux auteurs contemporains de Jim Morrison
Je crois que ce n' est pas Blake qui a écrit "les portes de la perception", je crois qu' il s' agit plutot d' un certain " euxlé" ou quelque chose dans le genre.
Citation:
Et puis, j'ai bien aimé la question "T'ecoutes Korn, Kyo et Sum 41?". Une belle question bien intelligente et
qui résume assez bien la mentalité de certains membres "supérieurs" à la masse.
Je crois que pour dire que les beatles c' est "de la soupe , c'est toujours deux trois accord et hop une petite melodie . Ok c'est surement orginal pour l'epoque , hum mais bon je trouve que ca vole vraiment aps tres haut" il faut effectivement se croire supérieur.
Citation:
. Seulement tu risques de ne pas te rendre compet car ce n'est pas du easy listening comme peut l'etre les Beatles.
C' est cela oui...
A la limite si tu trouve leurs chansons c' est que deux, trois accords et une petite melodie je t' encourage à faire de même et à nous envoyé des mp3 de tes chansons( si tu en fait ).
Citation:
Et puis, Korn est à l'heure actuelle beaucoup moins ringard que les Beattles ("I say hello, you say goodbye!")
A ba ça à mon avis dans 5ans Korn commencera déjà (si cela n' a pas déja commencé) a ètre ringard ton argument est vraiment con.
Et pis franchement pour marquer ce que tu a marquer a propos des beatles faut vraiment avoir aucun respect pour le travaille qu' ils ont fourni et pour leur propre memoire( je pense en particulié à Georges Harrison et John Lennon).
Et puis je crois que le fait d' avoir vendu plus d' un millards d' albums alors qu' ils en ont fais que 9 ( si je ne me trompe pas)et que l' on parle encor des beatles 30ans après leur "disparition" montre que leur chansons étais plus que " deux trois accord et hop une petite melodie".