Comme quoi il faut perséverer dans sa quête...... (depuis le temps que je cherchais ces deux 'Belles": 360/12C63 et 325C24 et sa VOX PYTHON strap)
Quel son !!!!
Les fantômes de Georges et de John vont parfois venir roder dans mon antre......
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
C'est marrant ces guitares n'ont pas la réputation d’être des "super" guitares auprès des guitaristes professionnels et pourtant le génie des Beatles a réussit à les faire sonner comme il fallait!
C'est surtout que ce sont des guitares terriblement typées, et que les "professionnels" préfèrent des instruments plus polyvalents. Mais personne n'a jamais contesté la qualité d'une Rickenbacker.
Comme quoi il faut perséverer dans sa quête...... (depuis le temps que je cherchais ces deux 'Belles": 360/12C63 et 325C24 et sa VOX PYTHON strap)
Quel son !!!!
Les fantômes de Georges et de John vont parfois venir roder dans mon antre......
[/img]
C'est marrant ces guitares n'ont pas la réputation d’être des "super" guitares auprès des guitaristes professionnels et pourtant le génie des Beatles a réussit à les faire sonner comme il fallait!
C'est certain!!!
Mais avec l' âge qui avance ,à mon âme de musicien c'est ajoutée une âme de collectionneur....
D'où certains investissements qui sont principalement des "Madeleines de Proust" !!(étant né en 1950 ,j'ai eu la chance de vivre cette belle période des 'sixties)