Les Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
Ouais bon j'ai dû mal chercher alors, c'est con 57 euro ça aurait pu m'intéresser du coup (enfin un peu quoi).
zôsö85 a écrit :
Ouais bon j'ai dû mal chercher alors, c'est con 57 euro ça aurait pu m'intéresser du coup (enfin un peu quoi).

t'interesser bcp c'etait à combien, 15 , 20 euros ?
on parle de mc cartney la quand meme
zôsö85
Luna_jena a écrit :
zôsö85 a écrit :

t'interesser bcp c'etait à combien, 15 , 20 euros ?
on parle de mc cartney la quand meme

Ouais je sais, mais comme je l'ai dit, les concerts au Stade Vélodrome ça me gonfle un peu, trop de gens, trop d'attente, la galère pour choper une bière. Enfin bon je dois être trop vieux, ça y est, mais je préfère les petites salles, les trucs plus humains quoi.
zôsö85 a écrit :

Ouais je sais, mais comme je l'ai dit, les concerts au Stade Vélodrome ça me gonfle un peu, trop de gens, trop d'attente, la galère pour choper une bière. Enfin bon je dois être trop vieux, ça y est, mais je préfère les petites salles, les trucs plus humains quoi.

tu as quel age ?
barnabe
  • barnabe
  • Special Ultra utilisateur
C'est vrai qu'au vélodrome les places "pas chères" en hauteur et proches de la scène, le son est inaudible… Dès les premières mesures du 1er morceau il y a eu un exode massif vers la pelouse, on a pu trouver des places libres en bordure de terrain et là le son était très bon, mais on était loin…
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
zôsö85
Luna_jena a écrit :
zôsö85 a écrit :

tu as quel age ?

31 ans, mais j'aime bien me distinguer par des postures de vieux con.
zôsö85 a écrit :

felicitations tu y arrives effectivement tres bien
Guillaume212
zôsö85 a écrit :
Luna_jena a écrit :
zôsö85 a écrit :

tu as quel age ?

Et c'est gagné (c'est un jeune con de bientôt 41 ans qui te dis ca)

En tout cas, j'etais au stade de france et j'ai pris un pieds pas possible, ca faisait longtemps que je voulais le voir Macca et j'ai pas été decu du voyage, 43 titres, trois heures de musique (y en a pas beaucoup qui sont aussi "généreux" ...), plus des deux tiers des morceaux qui sont rentrés dans l'histoire de la musique contemporaine, c'était top ...

Punaise, l'enfilade : Band on the run, back in the ussr, let it be, live & let die, hey jude, grosse émotion...

Edit, le son était enorme, ...et ses musiciens aussi, autant les gratteix que le batteur qui a une super frappe et un super groove.

Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
douglove
Attention, je vais enchainer 3 vannes :

Voir Macca dans une petite salle c'est vrai que c'est pas évident
je me rappelle avoir payé 7,50 francs pour le voir à la Cavern avec un petit groupe de débutants...

Sinon, vu la set list, on se demande pourquoi il ne joue pas QUE des titres des Beatles... les gens ont payé pour ça non ?

Bref, je ne suis pas allé le voir non plus, j'attends qu'il passe en concert avec Rihanna et Kanye West
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
David Watts
Je comprends pas trop pourquoi les places en tribune sont plus chères qu'en pelouse. Le fait d'être assis, bof !
Là haut le son est dégueu et t'es dans la plupart des cas encore plus loin de la scène. Sans parler de l'ambiance.
Si on est petit à la limite...
Je suis bien content d'avoir pris une place en pelouse à 57 euros à la limite du carré or à 100 euros.
A deux mètres devant moi c'était 50 euros plus cher.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Guillaume212
David Watts a écrit :
Je comprends pas trop pourquoi les places en tribune sont plus chères qu'en pelouse. Le fait d'être assis, bof !
Là haut le son est dégueu et t'es dans la plupart des cas encore plus loin de la scène. Sans parler de l'ambiance.
Je suis bien content d'avoir pris une place en pelouse à 57 euros à la limite du carré or à 100 euros.

Tu etais a marseille ou paris ?

Moi j'ai craqué mon slip j'ai pris les places fosses or assises au SdF, au depart j'etais un peu deg car j'etais assis bien à l'arrière, pas loin de la pelouse debout derriere moi ...mais apres une heure de concert je suis allé m'acheter une bierre au bar devant dans la fosse et la j'ai vu que je pouvais m'avancer ss probleme et ss que les mecs de la secu m'emmerdent, je me suis avancé au fur et a mesure, et j'ai terminé le concert au premier rang sur le coté mais avec une super vue ! Comme pour les stones l'anneé derniere, ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Guillaume212 a écrit :

Moi j'ai craqué mon slip j'ai pris les places fosses or assises au SdF, au depart j'etais un peu deg car j'etais assis bien à l'arrière, pas loin de la pelouse debout derriere moi ...mais apres une heure de concert je suis allé m'acheter une bierre au bar devant dans la fosse et la j'ai vu que je pouvais m'avancer ss probleme et ss que les mecs de la secu m'emmerdent, je me suis avancé au fur et a mesure, et j'ai terminé le concert au premier rang sur le coté mais avec une super vue ! Comme pour les stones l'anneé derniere, ...

j'en profite pour relater une anecdote qui m'a vraiment fait hallucinner :
le mois dernier, concert de clapton au madison square garden , j'etais dans les gradins, vue sur la fosse : places assises avec des couloirs assez larges pour passer, les mecs etaient funs allaient se chercher des bieres revenaient, leur place etait toujours la: y'a pas eu attroupement devant personne n'est passé devant l'autre chacun a gardé sa place , ou a gratté (je vous jure je l'ai pas cru), mais pas par peur de represailles, juste par civisme et respect de l'autre

ils ont la classe les new yorkais
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Juin 2015, 03:42
C'était des places réservées/numérotées?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
C'était des places réservées/numérotées?

Je pense que oui effectivement mais y avait pas d amoncellement devant ,meme debout, des gens du fond.
David Watts
Guillaume212 a écrit :
David Watts a écrit :

Tu etais a marseille ou paris ?

Marseille.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Breaknet
douglove a écrit :

Sinon, vu la set list, on se demande pourquoi il ne joue pas QUE des titres des Beatles... les gens ont payé pour ça non ?

Breaknet a écrit :

J'ai (re) découvert son passage Wings. J'aime beaucoup :

- Let Me Roll It
- Band On The Run

Luna_jena a écrit :
Tout sonne dans de bonnes mains. Le reste c est du marketing !

Mais oui bien sûr.
Prends une Jakson dans un JCM2000 et sors moi un bon son.
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851

En ce moment sur groupes / artistes pros...