Les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
fredii mercurii a écrit :
europe , the final coutdown

mais bien sur Carrie et cherokee d'Europe t avais du coton dans les oreilles quand elle passait à la radio?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
acoustic91
fredii mercurii a écrit :

the rembrants , ill be there for you

.........That's just the way it is baby...........tu as osé m'oublier ça....
SpongeBob SquarePants
Il y a la chanson "Ô mon bato" et puis des (pseudo)artistes comme dave, carlos, trust, kinito, (il y a que trust qui sort du lot quand meme) il y a aussi un groupe espagnol : les Sunday Drivers qui ont chanté une chanson connue l'année dernière, ca s'apellait "On My Mind" et depuis...
Sagabona kunjani wena
SpongeBob SquarePants
Quelle bourde ! J'ai écrit bateau avec 1 "o" ! Sa se voit que je fait plus de francais depuis l'année dernière. Mé mintenan ces bon je fè plu de fote !
Sagabona kunjani wena
cool dav
Queen
U2
Van Halen
Bon Jovi
Scorpions
Phil Collins
The Police

Ok je
Mister-Dub
petrusteen a écrit :
Pour en revenir à John Lennon, il n'y a pas une seule chanson de sa carrière solo hors Beatles qui arrive au millionième du statut d'Imagine qui doit juste être une des chansons les plus connues au monde.

Donc, Imagine en tant que tube Géant se pose un peu là par rapport au reste de la carrière solo de l'artiste.

En fait Lennon, c'est un peu le jeanne mas anglais !
In red and black lalalalala............
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
=Gypsy= a écrit :

Prends comme exemple Creedence: leur plus grand tube cetait 'Fortunate Son' , a coté de ca ils ont encore pleins d'autre chansons.. mais ils n'ont pas connu le succès de Fortunate Son.

oui c'est sûr que Proud Mary, personne ne la connait... hein... Là pour le coup j'appuie Bolan, tu confonds "one hit wonders" avec "je n'en connais qu'un"... ce qui est un peu différent...
cdmat76
  • cdmat76
=Gypsy= a écrit :

The Mamas & The Papas - California Dreamin'

Perdu encore... Dream a little dream of Me me semble à peu près aussi connu.
cdmat76
  • cdmat76
petrusteen a écrit :
Pour en revenir à John Lennon, il n'y a pas une seule chanson de sa carrière solo hors Beatles qui arrive au millionième du statut d'Imagine qui doit juste être une des chansons les plus connues au monde.

Donc, Imagine en tant que tube Géant se pose un peu là par rapport au reste de la carrière solo de l'artiste.

mouais Jealous Guy, pour n'en citer qu'une, a été reprise par le 9/10 des crooners du monde, non franchement relis donc le sujet dans lequel tu postes, là c'est hors sujet de toute évidence.

Sinon pour revenir dans nos bel hexagone; on peut citer l'auteur de "Il est libre Max" il me semble. Sinon chez nos voisins teutons, je me gourre peut être, mais Opus (désolé si l'orthographe n'est pas bon :lol : Life is Life...
cool dav
laroche valmont -- t'as le look coco
david et jonathan --- pour les vacances

lol
BenOk
  • BenOk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    BenOk
    le 03 Déc 2006, 00:16
women , mind games , love , mother , god , dreaming #9 , isolation , cold turkey , just like starting over , jealous guy , instant karma , working class hero , peut être ces titres ne te disent rien mais c'est un éventail de la carrière solo de john trop courte malheuresement ....
Mister-Dub
cool dav a écrit :
laroche valmont -- t'as le look coco
david et jonathan --- pour les vacances

Non, le topic est sur les atistes
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 03 Déc 2006, 00:38
Allez un autre pour la route

Frida - I Know There's Something Going On
Doc Loco
cdmat76 a écrit :
Là pour le coup j'appuie Bolan, tu confonds "one hit wonders" avec "je n'en connais qu'un"... ce qui est un peu différent...

Valable pour lui et pour pas mal d'autres (même si il a la pole position sans aucun doute ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Iron Maiden: Prowler.
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 03 Déc 2006, 10:05
Bebert40 a écrit :
Iron Maiden: Prowler.

ah bah toi t'as tout compris

En ce moment sur groupes / artistes pros...