Les artistes qui ont fait un tube géant puis...plus rien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
En vla qlqs uns :
"à cause des garçons"
"les petits boudins"
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Kali & Buju
Les Rabbins Volants:

Coin Coin !

C'est moi COIN COIN ! Le gentil petit canaaaaard !
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Gi_Toro
Kali & Buju a écrit :
Les Rabbins Volants:

Coin Coin !

COINCOINCOINCOINCOINCOINCOINCOIN COIN COIN COIN COIN
COINCOINCOINCOINCOINCOINCOINCOIN !!!
Si c'est pas une des plus grandes chansons et un des plus grands clips jamais fait, alors je crois plus en rien
petrusteen a écrit :
The Rolling Stones : Satisfaction

Rigolez pas, c'est pas ce que je pense.

C'est plûtot une constatation quand je les ai vus au SDF en 2003.

Un public bobo amorphe pendant 2 heures, aucune ambiance, aucun chant du public (quelques ouh ouh sur Sympathy) et quand le groupe entame, le stade se réveille, tout le monde hurle, les portables s'allument pour appeler copain/bobonne/ papa pour bien faire comprendre qu'on est au concert des Stones ( c'est culte, c 'est ce qu'ils disent sur Europe 2!) et le stade de gentiment redevenir une guimauve géante une fois ce tube terminé.

Pathétique ...

En même temps, la prochaine fois essaye de regarder le groupe plutôt que de critiquer le public, tu verras ça se passera beaucoup mieux et plus jamais tu ne te sentiras frustré en sortant d'un concert
Ouverture d'esprit ... tolérance ... rebellitude de prépubère ...

BONNE ANNEE A TOUS AU FAIT !!!

EDIT: tout ça pour dire: j'y étais à ce concert, et j'ai profité de la chance que j'avais de pouvoir les écouter live, du coup j'en suis sorti content. Le public - si divers et différent de toi soit-il - apprécie lui aussi le concert, à sa façon, et là dessus il n'y a pas grand chose à redire...
... ou pas.
Kali & Buju
Gi_Toro a écrit :
Kali & Buju a écrit :
Les Rabbins Volants:

Coin Coin !

COINCOINCOINCOINCOINCOINCOINCOIN COIN COIN COIN COIN
COINCOINCOINCOINCOINCOINCOINCOIN !!!
Si c'est pas une des plus grandes chansons et un des plus grands clips jamais fait, alors je crois plus en rien

lol je suis bien d'accord

Y'a une autre version qui "s'autoparodie" du meme calibre
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 02 Janv 2008, 16:19
petrusteen a écrit :
The Rolling Stones : Satisfaction

Rigolez pas, c'est pas ce que je pense.

C'est plûtot une constatation quand je les ai vus au SDF en 2003.

Un public bobo amorphe pendant 2 heures, aucune ambiance, aucun chant du public (quelques ouh ouh sur Sympathy) et quand le groupe entame, le stade se réveille, tout le monde hurle, les portables s'allument pour appeler copain/bobonne/ papa pour bien faire comprendre qu'on est au concert des Stones ( c'est culte, c 'est ce qu'ils disent sur Europe 2!) et le stade de gentiment redevenir une guimauve géante une fois ce tube terminé.

Pathétique ...

Pour être un fan des Stones je ne peux laisser passer ça.
Alors c'est sur que du haut de mes 23 ans on pourrait me dire que je suis pas objectif mais sauf que le nombre de fois que j'ai vu les stones est plus élevé que mon age.
On peut le dire le public en France pour les Stones est nul à chier en stade, surtout stade de France ou là on y va parce que c'est cool, ça fait bien.A marseille c'est déjà plus chaud, par contre dès que l'on tombe dans des club comme à l'olympia c'est bouillant surtout avec le fameux sol monté sur ressort. Mais alors à l'étranger comme en argentine ou ce groupe représente encore la rebellion ultime c'est carrement dingue. Un petit tour sur youtube pour trouver des videos argentine te ferons surement changer d'avis. Apres tout depend ou on est et avec "quel voisins", c'est sur que en gradin ou milieu de pelouse on a pas l'ambiance du carré or...
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 02 Janv 2008, 17:11
Crazy Town - Butterfly

Toxic, Drown, ... ont pas eu le même impact

EDIT d'ailleurs la ligne de bass est vraiment chouette...
RaSk09
  • RaSk09
  • Special Top utilisateur
Comme ce topic tourne pas mal au troll ( On a bien vu Led Zep, Stones, Guns, Europe, ... ) :

Nirvana - Smells Like Teen Spirit
The Clash - Should I Stay Or Should I Go
Ramones - Blitzkrieg Bop
Oasis - Wonderwall
The Police - Roxanne
Queen - Bohemian Rhapsody
The Pixies - Where Is My Mind
Beatles - Yesterday

Le reste de ces groupes c'est vraiment nul, heuresement qu'ils ont fait qu'un album.

Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
Jimmy W
En même temps, Nirvana et The Police n'ont même pas fait une chanson bien... ^^
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
RaSk09
  • RaSk09
  • Special Top utilisateur
Paintkiller a écrit :

Quitte à troller
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
Jimmy W
RaSk09 a écrit :
Paintkiller a écrit :

Quitte à troller

Exactement
(m'enfin je le pense quand même, hein ^^ Mais c'était un bon gros troll)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 02 Janv 2008, 20:24
Darty a écrit :
8O

Ben moi je dirais, mais ça a peut etre déjà été dit:

A - Nothing.

Pas que je conteste (je respecte ton avis), mais si tu as aimé Nothing, tu devrais écouter tout l'album Hi-Fi Serious, il est génial! Les autres albums je connais pas.
GimmeShelter a écrit :
Anouk - Nobody's wife

A l'international oui c'est vrai. Elle a carrement annule sa tournee US apres le succes de Nobody's Wife. Qui saitce qu'elle aurait pu devenir?

Mais j'habite aux Pays-Bas et c'est une veritable star ici. Elle est sold-out a l'Ahoy de Rotterdam quatre soirs de suite en claquant des doigts etelle a sorti des tubes comme "Girl"qui tournait sans arret a la radio pendant une annee...aux Pays-Bas.
alfaimola
Pas qu'aux Pays-Bas d'ailleurs...
En tant que Belge je peux certifier que sur les chaines musicales flamandes ainsi qu'a la radio de nombreux titres sont passes en rotation intensive (Lost, Michel, Jerusalem, Girl,...).
Et son dernier DVD live est vraiment tres chouette (elle s'entoure d'excellents musiciens et le son a beaucoup plus d'ampleur que les titres sur cd qui sont mixes assez FM).
fredii mercurii
SILK a écrit :
j'ai retrouve celle qui me manquait
donna lewis "always forever"

sinon dans le meme genre : tori amos "crucify myself"

(et la nirmalement ca va gueuler… )

faux faux faux
plein de supers albums et de bons classements dans les charts d'ailleurs...

En ce moment sur groupes / artistes pros...