- Publié par
Clad le 24 Janv 2005, 14:46
Je m'inquiète moi même que ce post ne remonte pas souvent
Bon je vais decrire un peu ce que je pense de Led Zeppelin!
Tout au commencement: Un CD de mon pere :
Led Zeppelin II! Je suis de suite attiré par la pochette (on dirait un CD de lancement du zeppelin)
Et je croule sous Whole Lotta Love,Moby Dick, et THE LEMON SONG!
Apres je decouvre Dread Zeppelin , les fou qui reprennent en reggae led zep avec un chanteur imitant Elvis Presley (et se deguisant comme lui!)
Donc il y a 3 ans je vois la discography : Led Zep I,II,III,IV pour 20 € en solde, j'achete desuite, apres suivirent les autres albums (coda,presence etc) et j'ai mangé un cher paté !
Je suis tombé en adoration pour Rock'n Roll! (D'ailleur je reproche a led zep de pas l'utiliser en live !)
Apres et jusqu'a maintenant j'adore par dessus tout les chanson ou plant fait de l'harmonica:
When the Levee Breaks!!!
Un chef d'oeuvre !
Et les points negatifs!
Les lives ils jouent superbement bien, les solos de John Bozo sont sublimes ! 20 min de solo de batterie c'est quelque chose que peut de gens peuvent refaire en concert de rock
Voila seul bemol, ils jouent trop peu certaines chansons que j'adore: Rock'n Roll,When The Levee Braks, The Lemon Song, je n'ai jamais entendu plant jouer de l'harmonica sur scène alors qu'il était un dieu du 10 trous!