Edguysmetal a écrit :
Nan mais il faut arréter les mecs...
Franchement je trouve que Led Zepelin c'est pas un grand groupe au même titre que les Doors finalement et cet spatule de groupe qui a le mérite d'être criticable!
Maintenant, les histérique de led Zep me semble à coté de la plaque tant il n'ont pas la faculté d'avoir du recul sur leur groupe! On peut adorer Led Zep' mais il faut savoir partager son avis sur le sujet avec d'autres. Moi au début, par exemple, j'étais un grand fan d'Iron Maiden mais j'étais a 100% dedans quoi...et j'ai découvert d'autres groupes qui m'ont fait prendre du recul et je me suis rendu compte qu'il fallait pas oublier le reste et que finalement la musique de Maiden n'était pas irréprochable.
Le même constat est à faire pour Led Zep': j'ai écouté les Beatles, les Doors, Zappa et surtout Queen au début, après on m'a fait decouvrir Led Zepelin et j'ai trouver ce groupe d'une médiocrité apparente (à mon gout). je ne vois pas comment on peut faire l'éloge de Page que je juge stylistiquement totalement inneficace! J'ai préféré des groupes comme Pink Floyd: c'est clair!
Bref sorté de votre euphorie pour certain, acceptez les critiques quoi!
oui mais attends on a le droit de critiquer tout autant qu'on a le droit d'aimer, il faut comprendre les gens aussi.
d'accord personne n'est parfait mais tu sais c'est normal d'aimer un groupe et de forcément faire son éloge (chez moi c'est RAGE AGAINST THE MACHINE :
moi je ne suis pas comme ça personellement mais je ne cherche pas a décoincer les autres, laissons-les aimer ce qu'ils aiment et les temps changeras les choses dans le sens qu'il faudra....