Led Zeppelin ....??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
Doc Loco a écrit :
carbonysed a écrit :

D'autre part, pour Led Zeppelin je dirais plutot:
Un chanteur a rebouche chiote, un guitariste qui ne connait pas une seule gamme, un bassiste supra-passif, un batteur pas plus bon qu'un autre: cet un groupe qui certe manque de virtuosité (et de talent?) mais c'est surtout et avant tout un groupe inneficace.

Vous m'excuserez mais le" politiquement coorect" n'existe pas chez moi

Ne t'excuses pas, ça a le mérite d'être extrêmement drôle . J'en ai des spasmes en fait, je commence à comprendre ce que c'est l'accouchement pour une femme :mdr: .

mdr
tjrs aussi drôle ce doc...
non franchement arrêtez, ce topic est un énorme troll !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Nan mais il faut arréter les mecs...
Franchement je trouve que Led Zepelin c'est pas un grand groupe au même titre que les Doors finalement et cet spatule de groupe qui a le mérite d'être criticable!
Maintenant, les histérique de led Zep me semble à coté de la plaque tant il n'ont pas la faculté d'avoir du recul sur leur groupe! On peut adorer Led Zep' mais il faut savoir partager son avis sur le sujet avec d'autres. Moi au début, par exemple, j'étais un grand fan d'Iron Maiden mais j'étais a 100% dedans quoi...et j'ai découvert d'autres groupes qui m'ont fait prendre du recul et je me suis rendu compte qu'il fallait pas oublier le reste et que finalement la musique de Maiden n'était pas irréprochable.
Le même constat est à faire pour Led Zep': j'ai écouté les Beatles, les Doors, Zappa et surtout Queen au début, après on m'a fait decouvrir Led Zepelin et j'ai trouver ce groupe d'une médiocrité apparente (à mon gout). je ne vois pas comment on peut faire l'éloge de Page que je juge stylistiquement totalement inneficace! J'ai préféré des groupes comme Pink Floyd: c'est clair!
Bref sorté de votre euphorie pour certain, acceptez les critiques quoi!
RatM back
Absolut Fender a écrit :
Doc Loco a écrit :
carbonysed a écrit :

Un chanteur a rebouche chiote, un guitariste qui ne connait pas une seule gamme, un bassiste supra-passif, un batteur pas plus bon qu'un autre: cet un groupe qui certe manque de virtuosité (et de talent?) mais c'est surtout et avant tout un groupe inneficace.

Ne t'excuses pas, ça a le mérite d'être extrêmement drôle . J'en ai des spasmes en fait, je commence à comprendre ce que c'est l'accouchement pour une femme :mdr: .

mdr

moi je me marre bien mdr !

et puis c'est toujours marrant de voir des gens se taquiner comme ça...
Redbox a écrit :
carbonysed a écrit :

Nan mais argumente gars! Ca vaut rien ce que tu dis: moi je vais dire la vérité, ce que je pense sur le forum! si t'as pas le flaire de proposer des argument (mais des vrais ) ca sert a rien et va écouter tes trucs dans ton coin! Tu m'as l'air de manquer de tolérance: je trouve ca égoïste de ta part! Quand a dire que c'est de l'inculture musicale, ca m'étonnerais, c'est plutöt toi qui manque de culture pour savoir accepter des critiques envers un groupes qui pour moi ne vaut pas un acharnement euphorique

Mais mon petit gars si tu n'est même pas capable de reconnaitre le talent intrinsèque de ces musiciens je n'ai pas grand chose a répondre en même temps a 17 ans et 35 disques dans ta discothèque c'est sur que tu peux te poser en archange vengeur du bon gout musical (avec un bon saxon très grand groupe qui a amené tellement de choses au métal anglais ).
Perso je ne suis pas un fan transi de Led Zep et bizarement je préfère écouter Malmsteen par exemple (du moins les premiers quand tu n'étais encore qu'une vague idée dans l'esprit de tes parents) mais lire autant de bêtises sur des musiciens aussi talentueux c'est tellement grotesque que ça en devient risible.

J'ai hate de t'entendre jouer egalement! quand tu veux tu montres a quel point tu piles Page vu que tu connais surement 2 gammes de plus que lui

Qu'est ce que tu connais en musique? Peut etre ferais tu mieux de t'écraser si t'accepte pas les critiques!? Je sais pas mais je ne trouve pas ca finot de ta part de t'attacher au info perso. des gens pour t'exprimer! A mon avis t'es peu cultivé en musique et tu ne sais pas ce qu'est la musique vu ton niveau de réparti si opaque!
Absolut Fender
edguys, moi ausis jpréfère Pink Floyd, mais ça n'a rien à voir (surtout à l'époque lol)
que tu le veuilles ou non, led zep est un groupe qui a influencé énormément de monde, et un chainon très important dans l'évolution dur rock (qui ets passé du blues au hard)
puis va pas dire à Kirk Hammett qui a quand même écrit Fade to Black "ouais tu devrais prendre du recul, led zep c'est dla merde" lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
RatM back
Edguysmetal a écrit :
Nan mais il faut arréter les mecs...
Franchement je trouve que Led Zepelin c'est pas un grand groupe au même titre que les Doors finalement et cet spatule de groupe qui a le mérite d'être criticable!
Maintenant, les histérique de led Zep me semble à coté de la plaque tant il n'ont pas la faculté d'avoir du recul sur leur groupe! On peut adorer Led Zep' mais il faut savoir partager son avis sur le sujet avec d'autres. Moi au début, par exemple, j'étais un grand fan d'Iron Maiden mais j'étais a 100% dedans quoi...et j'ai découvert d'autres groupes qui m'ont fait prendre du recul et je me suis rendu compte qu'il fallait pas oublier le reste et que finalement la musique de Maiden n'était pas irréprochable.
Le même constat est à faire pour Led Zep': j'ai écouté les Beatles, les Doors, Zappa et surtout Queen au début, après on m'a fait decouvrir Led Zepelin et j'ai trouver ce groupe d'une médiocrité apparente (à mon gout). je ne vois pas comment on peut faire l'éloge de Page que je juge stylistiquement totalement inneficace! J'ai préféré des groupes comme Pink Floyd: c'est clair!
Bref sorté de votre euphorie pour certain, acceptez les critiques quoi!

oui mais attends on a le droit de critiquer tout autant qu'on a le droit d'aimer, il faut comprendre les gens aussi.

d'accord personne n'est parfait mais tu sais c'est normal d'aimer un groupe et de forcément faire son éloge (chez moi c'est RAGE AGAINST THE MACHINE : all, hell, can't stop us now !!!!!!! ça c'est fait.

moi je ne suis pas comme ça personellement mais je ne cherche pas a décoincer les autres, laissons-les aimer ce qu'ils aiment et les temps changeras les choses dans le sens qu'il faudra....
RatM back
Absolut Fender a écrit :
edguys, moi ausis jpréfère Pink Floyd, mais ça n'a rien à voir (surtout à l'époque lol)
que tu le veuilles ou non, led zep est un groupe qui a influencé énormément de monde, et un chainon très important dans l'évolution dur rock (qui ets passé du blues au hard)
puis va pas dire à Kirk Hammett qui a quand même écrit Fade to Black "ouais tu devrais prendre du recul, led zep c'est dla merde" lol

absolut fender j'ai une question a te poser et rep par oui ou non si tu veux pas donner de détails(ou rep pas du tout c'est ton choix):

"tu as 16 ans et tu es en terminal?"
carbonysed
Absolut Fender a écrit :

Moi je vois pas trop qui a influencé VRAIMENT Led Zepelin!!!???
Puis je sais pas ce que Kirk Hammet vient faire la! (Moi je l'aime pas spécialement "Fade to Black": c'est pas tombé à l'oreille d'un sourd: je suis absolument pro-mustaine: pas de chance! )
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
RatM back
Citation:
Moi je vois pas trop qui a influencé VRAIMENT Led Zepelin!!!???

c'est plutot qui a été influencé par LZ non?
Doc Loco
Absolut Fender a écrit :
Doc Loco a écrit :
carbonysed a écrit :

mdr

Au risque d'insister lourdement (car visiblement ça t'est passé au-dessus de la tête): je n'approuve pas exactement ses propos (c'est rien de le dire ) et c'est leur prétention sans bornes qui me fait me tordre .
RatM back
Doc Loco a écrit :
Absolut Fender a écrit :
Doc Loco a écrit :
carbonysed a écrit :

mdr

Au risque d'insister lourdement (car visiblement ça t'est passé au-dessus de la tête): je n'approuve pas exactement ses propos (c'est rien de le dire ) et c'est leur prétention sans bornes qui me fait me tordre .

moi j'acais compris
Nikk Dee
Doc Loco a écrit :
Absolut Fender a écrit :
Doc Loco a écrit :
carbonysed a écrit :

mdr

Bah tu lis ce genre de monstruosités et tu as compris le personnage:

carbonysed a écrit :
Par contre je trouve ca étonnant de ta part de dire "bof...les groupes nazi moi y'a pas moyen je les écoute pas et puis c'est tout":
Je trouve ca bete de se priver de certain groupe "juste" à cause de leur choix idéologiques: dans le métal il y a de nombreux groupes pronant l'idéologie d'extreme droite (sans excès) (ex: Crystalium, Disiplin, Seigneur Voland, Burzum, Kristallnacht....) pourtant ils ont de nombreux fans et des fans qui s'opposent à leur idées, seulement ils écoutent simplement leur musique
En fait ce que tu dis revient à expliquer la partie pour le tout et donc t'oublies des parametres qui sont les plus importants à savoir la MUSIQUE.

No comment...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
carbonysed
Oula! on crorait au complot contre moi! lol
On ferait mieux de s'arreter la: j'ai l'air d'écrire non seulement à des aveugles mais aussi à des sourds!
A tchao!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
RatM back
carbonysed a écrit :
On ferait mieux de s'arreter la: j'ai l'air d'écrire non seulement à des aveugles mais aussi à des sourds!
A tchao!

eh ben merci
Doc Loco
ratm blues a écrit :
carbonysed a écrit :
A tchao!

eh ben merci

'tain, c'est vrai que le braille sur écran, c'est moyen

En ce moment sur groupes / artistes pros...