Holydrag a écrit :
Bein parce que c'est comme ca, il faut toujours un premier... De toute facon ce qui est sur c'est si titre du meilleur groupe du monde de l'univers de la terre entière il y a, seul 3 groupes peuvent y prétendre : les Beatles, les Rolling Stones et Led Zeppelin, et ce chacun pour des raisons differentes.
faut arreter vos conneries... que dire des van Halen , Zappa Hendrix, etc etc j'en oublie tellement...pourquoi vous faut il le plus grand ???
c'est un complexe masculin ou c'est pour etre sur d'etre dans la vérité ???
d'ailleurs sachez que le plus grand groupe du monde c'est le mien mon guitasite Rythmique c'est Shaquill O'neal -2m15-, Le batteur n'est personne d'autre que Frederique Weiss -2m18-,et le bassiste c'est Dennis Rodman pas loin de 2m10 et moi a la guitare Solo et au chant 1m 80 -dsl-....bref on est le plus grand groupe de rock notre moyenne est la pour le confirmer mais de la a dire qu'on est un bon groupe ...
Bref Led Zep ets un référence c'est incontournable , ils ont des très bonnes compos et ce sont des musiciens respectables et qui font partis de le légende, ils ont bien géré leur buisness et c'est normal. Miantenant de le a les mettre sur un pied d'estalle comme certains le font en disant que c'est LE groupe majeur, c'est regrettable pour vous sa veut dire que vous etes en train de passer a coté de plein dee bons trucs.. sur ce a +
A million flies can't be wrong.