Redbox a écrit :
carbonysed a écrit :
Nan mais argumente gars! Ca vaut rien ce que tu dis: moi je vais dire la vérité, ce que je pense sur le forum! si t'as pas le flaire de proposer des argument (mais des vrais
) ca sert a rien et va écouter tes trucs dans ton coin! Tu m'as l'air de manquer de tolérance: je trouve ca égoïste de ta part! Quand a dire que c'est de l'inculture musicale, ca m'étonnerais, c'est plutöt toi qui manque de culture pour savoir accepter des critiques envers un groupes qui pour moi ne vaut pas un acharnement euphorique
Mais mon petit gars si tu n'est même pas capable de reconnaitre le talent intrinsèque de ces musiciens je n'ai pas grand chose a répondre
en même temps a 17 ans et 35 disques dans ta discothèque c'est sur que tu peux te poser en archange vengeur du bon gout musical (avec un bon saxon très grand groupe qui a amené tellement de choses au métal anglais
).
Perso je ne suis pas un fan transi de Led Zep et bizarement je préfère écouter Malmsteen par exemple (du moins les premiers quand tu n'étais encore qu'une vague idée dans l'esprit de tes parents) mais lire autant de bêtises sur des musiciens aussi talentueux c'est tellement grotesque que ça en devient risible.
J'ai hate de t'entendre jouer egalement! quand tu veux tu montres a quel point tu piles Page vu que tu connais surement 2 gammes de plus que lui
Qu'est ce que tu connais en musique? Peut etre ferais tu mieux de t'écraser si t'accepte pas les critiques!? Je sais pas mais je ne trouve pas ca finot de ta part de t'attacher au info perso. des gens pour t'exprimer! A mon avis t'es peu cultivé en musique et tu ne sais pas ce qu'est la musique vu ton niveau de réparti si opaque!