JLMAREUIL a écrit :
Lagrene magique c'est sur ,un peu trop dispersé.. et puis je trouve le garçon un peu hautain.
je préfère le coté plus chaleureux de Debarre ainsi que son doigté ,avec un jeu moins démonstratif et plus mélodique, plus proche de l'essence de cette musique.
J'ai aussi ce ressenti tiens-donc !
Mais ce ne sont que des impressions, ce serait cool de pouvoir croiser ces gars là en vrai pour apprécier pleinement leur oeuvres respectives.
El Phaco a écrit :
Paul Tchan Tchou Vidal, à qui l'on doit La Gitane (que Debarre joue aussi merveilleusement bien) :
Superbe ! J'aime beaucoup tout plein !
Aller je me ressers un rhum
Guillaume212 a écrit :
J'étais passé à côté de ce topic,
J'aime beaucoup le style Manouche et j'en ecoute occasionnellement depuis longtemps sans m'y connaître énormément.
Ma grosse claque outre Django bien sûr a été aussi la découverte d'angelo Debarre, car outre sa technique incroyable, il a une musicalité et une poésie dans son jeu que je trouve unique, quand certains font de la technique mais ne me touche pas, lui a tout, la technique et une émotion dingue,
Sa version d'Indifference est
Ben écoute, découvert grace à ce topic, ben coup de foudre aussi, en plus il est bien sexy avec sa petite moustache.. Heuu non c'est pas ce que je voulais dire
Nan grave, y a un truc très poétique dans son jeu, humble et pas (trop) démonstratif, ce qui est très dur à avoir quand on est guitariste soliste