C'est chiant les chapelles. De mon point de vue ça lorgne quand même un peu du côté du funk, sans l'être à 100% on est d'accord. En tout cas ça groove bien.
Quand t'écoutes l'original de P.J. Proby, là clairement on est dans le Rythm & Blues.
C'est pas une question de chapelle mais de topic. Tu permets qu'on puisse avoir un avis aussi ? Aretha, ce n'est pas du funk. je n'y peux rien. Quand elle est arrivée sur le marché, personne ne disait que c'était du funk. Le mot lui-même n'existait pas en France tout du moins pour définir un genre musical. Je le sais d'autant plus que j'ai encore au moins une dizaine de ses singles achetés à l'époque de leur sortie.
Je le répète : j'adore Aretha, et ce morceau groove bien.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Sympa ça. C'est tout le temps instru ou ça chante parfois ?
Frank Zappa