DarkVadehors a écrit :
En gros Ballochet lit de la vraie littérature et écoute du vrai rock n' roll.
Putain j'espère qu'on a piraté ton compte car sinon c'est grave.
J'imagine que tu te considère "meilleur" que la plupart d'entre nous.
La condescendance est vraiment l'un des pires défauts, surtout sur des choses aussi subjectives.
C'est pas bien difficile de lire de la vraie littérature, tiens, je suis sûr que c'est à ta portée par exemple.
Je lis de la vraie littérature et j'écoute du vrai rock'n roll sans pour autant me considérer comme un cracko ouf... C'est à la portée de n'importe qui.
chix4free a écrit :
Contradiction quand tu nous tiens" ou "quand les accusations du procureur se retournent à son insu contre lui"... TU es l' "intellectuel auto-proclamé" qui refuse justement le paradoxe qu'on puisse intellectualiser le rock tout en revendiquant un goût immodéré pour une musique aussi peu intellectuelle que GNR... je serais prêt à parier que tu ferais une réponse de la même teneur à quelqu'un qui te dirait "je fais du chant baroque, je lis les surréalistes et je suis chaque samedi au Parc des Princes à gueuler 'aux chiottes l'arbitre' ", je me trompe ? (Exemple précédent totalement fictif et grossi exprès bien entendu)
En même temps, Léon Daudet en signature indiquerait bien une légère prédisposition à l'anti-intellectualisme, non ?
Je ne me suis jamais proclamé intellectuel, je m'en bats les couilles en fait.
On m'a proclamé intellectuel auto-proclamé (oui c'est absurde), j'y suis absolument pour rien.
J'écoute des trucs peu intellectuels, ce n'est pas d'ailleurs ce que je reproche aux Guns.
Pour Léon Daudet, ce n'est pas mon père spirituel.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Raw Section.