Le topic des **Rockers juifs**

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Shabbat Shalom également!!
Find your own way.
Kreuzberg
chix4free a écrit :
reeves a écrit :
Ad Rock a écrit :
la fiscalité n'a aucun rapport avec la finance.

Et si on taxait la finance, et si on supprimait le paquet fiscal

Et si on assouplissait le droit du travail ? Toutes les études depuis des années montrent que les rigidités toujours persistantes en termes de règles de licenciement sont aussi et surtout un frein aux embauches, d'où un taux de chômage plancher bien plus élevé que celui associé au plein emploi...

C'est pas tout blanc ou pas tout noir les mecs...

Débiter la vulgate néolibérale et être influencé par Clapton, Kkopfler et Slash, ça doit être une sorte de cohérence esthétique.
Ballochet
DarkVadehors a écrit :
En gros Ballochet lit de la vraie littérature et écoute du vrai rock n' roll.

Putain j'espère qu'on a piraté ton compte car sinon c'est grave.

J'imagine que tu te considère "meilleur" que la plupart d'entre nous.
La condescendance est vraiment l'un des pires défauts, surtout sur des choses aussi subjectives.

C'est pas bien difficile de lire de la vraie littérature, tiens, je suis sûr que c'est à ta portée par exemple.

Je lis de la vraie littérature et j'écoute du vrai rock'n roll sans pour autant me considérer comme un cracko ouf... C'est à la portée de n'importe qui.

chix4free a écrit :
Contradiction quand tu nous tiens" ou "quand les accusations du procureur se retournent à son insu contre lui"... TU es l' "intellectuel auto-proclamé" qui refuse justement le paradoxe qu'on puisse intellectualiser le rock tout en revendiquant un goût immodéré pour une musique aussi peu intellectuelle que GNR... je serais prêt à parier que tu ferais une réponse de la même teneur à quelqu'un qui te dirait "je fais du chant baroque, je lis les surréalistes et je suis chaque samedi au Parc des Princes à gueuler 'aux chiottes l'arbitre' ", je me trompe ? (Exemple précédent totalement fictif et grossi exprès bien entendu)

En même temps, Léon Daudet en signature indiquerait bien une légère prédisposition à l'anti-intellectualisme, non ?

Je ne me suis jamais proclamé intellectuel, je m'en bats les couilles en fait.
On m'a proclamé intellectuel auto-proclamé (oui c'est absurde), j'y suis absolument pour rien.
J'écoute des trucs peu intellectuels, ce n'est pas d'ailleurs ce que je reproche aux Guns.

Pour Léon Daudet, ce n'est pas mon père spirituel.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Slash est juif :O ca je savais pas

Après les terres Arabe, ... les juifs envahissent le Rock LOL.
kerfank
Ben si, au contraire. Comme ça on peu "en" rigoler!
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
mako28
  • mako28
  • Special Cool utilisateur
Il est spé ce topic ! C'est un vrai nid à palabres !

Bref, j'ai pas tout lu mais si je peux apporter ma touche, je vous informe que Serge Gainsbourg était Juif.

Est-ce qu'il était chanteur de variét ? reggaeman ? ... certainement ... mais vu sa dégaine et son style de vie, il avait tout du rocker.

Après, j'en suis pas du tout certain, mais je me demande si Ritchie Blackmoore n'est pas lui aussi Juif.

En tout cas Axel Rose, lui c'est certain, c'est un gros Juif !
Il donnerait pas 1 euro à sa maman

Nan, j'déconne, c'est pas drôle Surtout que s'il y a une chose qui passe pas, c'est les blagues sur les Juifs, surtout si t'es pas toi-même Juif. C'est ze sujet tabou, intouchable, si tu oses, on te traite illico de raciste antisémite.
Le lobby Juif est partout, du rock'n roll à l'humour.

Sur ce, voici la fin de mon intervention sur ce topic, j'en ai trop dit et j'ai pas envie de me faire liquider par le Mossad
# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #

vend GUITARES, EFFETS, PREAMP, AMP...

https://www.guitariste.com/for(...)20726

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...)27580

# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #
Doc Loco
mako28 a écrit :

Bref, j'ai pas tout lu mais si je peux apporter ma touche, je vous informe que Serge Gainsbourg était Juif.

Nooooooooooooooooon ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neorossi
Alors là... J'suis choqué. J'sais pas quoi dire, vraiment...
Shine On You Crazy Diamond...
GlamourPunks
Ballochet a écrit :
DarkVadehors a écrit :
En gros Ballochet lit de la vraie littérature et écoute du vrai rock n' roll.

Putain j'espère qu'on a piraté ton compte car sinon c'est grave.

J'imagine que tu te considère "meilleur" que la plupart d'entre nous.
La condescendance est vraiment l'un des pires défauts, surtout sur des choses aussi subjectives.

C'est pas bien difficile de lire de la vraie littérature, tiens, je suis sûr que c'est à ta portée par exemple.

Je lis de la vraie littérature et j'écoute du vrai rock'n roll sans pour autant me considérer comme un cracko ouf... C'est à la portée de n'importe qui.

chix4free a écrit :
Contradiction quand tu nous tiens" ou "quand les accusations du procureur se retournent à son insu contre lui"... TU es l' "intellectuel auto-proclamé" qui refuse justement le paradoxe qu'on puisse intellectualiser le rock tout en revendiquant un goût immodéré pour une musique aussi peu intellectuelle que GNR... je serais prêt à parier que tu ferais une réponse de la même teneur à quelqu'un qui te dirait "je fais du chant baroque, je lis les surréalistes et je suis chaque samedi au Parc des Princes à gueuler 'aux chiottes l'arbitre' ", je me trompe ? (Exemple précédent totalement fictif et grossi exprès bien entendu)

En même temps, Léon Daudet en signature indiquerait bien une légère prédisposition à l'anti-intellectualisme, non ?

Je ne me suis jamais proclamé intellectuel, je m'en bats les couilles en fait.
On m'a proclamé intellectuel auto-proclamé (oui c'est absurde), j'y suis absolument pour rien.
J'écoute des trucs peu intellectuels, ce n'est pas d'ailleurs ce que je reproche aux Guns.

Pour Léon Daudet, ce n'est pas mon père spirituel.

VIVE LEON DAUDET MA MERE VIVE LEON DAUDET ! IL PEND LES TUEURS AU COLLET, VIVE LEON DAUDET ! ET VIVE LE ROY A BAS LA REPUBLIQUE ET VIVE LE ROY, LA GUEUSE ON LA PENDRA
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Doc Loco
joeydeedeemarky a écrit :
vive alphonse daudet!

Entrons en résistance! Lisons tous "L'être de mon Jean Moulin"

ouch il se fait tard
In rod we truss.

Invité
  • Invité
En corollaire, grâce à ce topic, il n'y a pas un seul groupe ici intéressant musicalement. Nous pourrions donc, pour s'amuser, le renommer "le topic des groupes de mauvais goût."
Doc Loco
Pink Bat a écrit :
En corollaire, grâce à ce topic, il n'y a pas un seul groupe ici intéressant musicalement. Nous pourrions donc, pour s'amuser, le renommer "le topic des groupes de mauvais goût."

Mmmmm ... soit tu as lu ce topic en diagonale (option la plus probable), soit tu fais dans la provoc' à deux balles (mond - deuxième option en terme de probabilité, vu l'esprit crétin qui règne en ce moment sur le forum), soit j'aurais du mal à te fréquenter en vrai, tout goy que je suis.
In rod we truss.

Tof the F*up guy
Doc Loco a écrit :
mako28 a écrit :

Nooooooooooooooooon ?

Lucien Ginsburg, fils d'immigrants russes juifs, je trouve ca bien en fait!

http://www.lesenfantsdisrael.com/
Tophe

En ce moment sur groupes / artistes pros...