Le topic des **Rockers juifs**

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
Doc Loco a écrit :
mako28 a écrit :

Bref, j'ai pas tout lu mais si je peux apporter ma touche, je vous informe que Serge Gainsbourg était Juif.

Nooooooooooooooooon ?

Lucien Ginsburg, fils d'immigrants russes juifs, je trouve ca bien en fait!

http://www.lesenfantsdisrael.com/
Tophe
Paul Boogie
Percival Dalton est Juif. C'est le mari de Nellie Oleson dans "la petite maison dans la prairie". En fait il s'appelle Isaac Cohen.
Find your own way.
Sophia.S
Je ne savais pas que J. Marseille était décédé ...
Ce topic m'aura au moins appris quelque chose
archtop
Dans la lignée des threads cons, celui là est pas mal.

Je pense avoir avoir le niveau donc j'apporte ma contribution en ce jour de shabat.

ENRICO MACIAS, putain de bon gratteux, mes parents avaient le disque du live à l'olympia en 1969, il faisait pas encore dans le "donnééé, donné do-donnééé" et il jouait de la gratte avec des intros magnifiques et à la fin une pêche incroyable dans le "El Poropompero".

Hein ? quoi ? ah, un rockeur, ok
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
kurvarthias a écrit :
Et merde, j'ai perdu 10 minutes de ma vie à lire ce topic vraiment inintéressant.

Si tu préfères les daubics où ça cause des Bisounours et Oui Oui, personne ne te retient...

Je ne sais pas ce que c'est qu'un daubic, je ne suis pas inscrit depuis 2004... En revanche t'as aussi le droit de descendre de ton piédestal
Kreuzberg
chix4free a écrit :
Kreuzberg a écrit :
chix4free a écrit :
reeves a écrit :
Ad Rock a écrit :
la fiscalité n'a aucun rapport avec la finance.

Et si on taxait la finance, et si on supprimait le paquet fiscal

Et si on assouplissait le droit du travail ? Toutes les études depuis des années montrent que les rigidités toujours persistantes en termes de règles de licenciement sont aussi et surtout un frein aux embauches, d'où un taux de chômage plancher bien plus élevé que celui associé au plein emploi...

C'est pas tout blanc ou pas tout noir les mecs...

Débiter la vulgate néolibérale et être influencé par Clapton, Kkopfler et Slash, ça doit être une sorte de cohérence esthétique.

Suis un peu les débats au lieu de faire une sortie que même les Inrocks auraient pas osé faire tellement la ficelle est énorme

Quels débats ? Ceux du forum sur Slash ou ceux sur la significativité de la variable de protection de l'emploi dans une équation de chômage ?
Tof the F*up guy
archtop a écrit :
Dans la lignée des threads cons, celui là est pas mal.

Je pense avoir avoir le niveau donc j'apporte ma contribution en ce jour de shabat.

ENRICO MACIAS, putain de bon gratteux, mes parents avaient le disque du live à l'olympia en 1969, il faisait pas encore dans le "donnééé, donné do-donnééé" et il jouait de la gratte avec des intros magnifiques et à la fin une pêche incroyable dans le "El Poropompero".

Hein ? quoi ? ah, un rockeur, ok

Pieds noirs, ma Parole! Bah bah bah...
Tophe
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 11 Mar 2010, 22:43
sylvestre99 a écrit :
excellent ce topic, un parfait petit condensé de nature humaine !

Ouais.. développe, ça a l'air intéressant.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 11 Mar 2010, 22:46
Le 1er qui évoque la shoah a perdu !
J'irai cracher sur vos tongs !
GlamourPunks
Touché ! C'est toi le shoah!
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 12 Mar 2010, 00:37
GlamourPunks a écrit :
Touché ! C'est toi le shoah!

Pourtant j'étais bien kasher... Fortiche pour un judas (viens de se mettre une dérange absolument monstrueuse) !
J'irai cracher sur vos tongs !
Matthieu S
faut-il etre juif pour participer à ce topic ?
kerfank

Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!

En ce moment sur groupes / artistes pros...