Le topic des **Rockers juifs**

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Et merde, j'ai perdu 10 minutes de ma vie à lire ce topic vraiment inintéressant.
Tof the F*up guy
Et

Kiss- Paul Stanley, Gene Simmons, and Bruce Kulik

Anthrax- Scott Ian, Dan Lilker, and Dan Spitz

Megadeth- Dave Mustaine, and Marty Friedman

Biohazard- Evan Seinfeld

Dream Theater- Mike Portnoy

Twisted Sister- Dee Snider

Poison- C.C. Deville

Guns n Roses- Slash, Steve Adler, Ron Thal, Tracii Guns

Van Halen- David Lee Roth

Testament- Alex Skolnik

Type O Negative- Josh Silver

Death- Chuck Schuldiner

Killswitch Engage- Adam Dutkiewicz

Disturbed- David Draiman

Oceano- Daniel Terchin

Dillinger Escape Plan - Ben Weinman

Bands that are of Jewish theme:

David Lazzar

Gods of Fire

Burn Your Wings

Black Shabbis

Groupe Israelien :

Orphaned Land

Melechesh

Salem

Distorted

Desert

Arallu

Amaseffer

Tophe
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
Toutes les études depuis des années montrent que les rigidités toujours persistantes en termes de règles de licenciement sont aussi et surtout un frein aux embauches, d'où un taux de chômage plancher bien plus élevé que celui associé au plein emploi...

Arf, c'est sûr que les études de l'OCDE, y a rien à dire, c'est objectif de chez objectif comme les marchés qui se régulent par la très scientifique main invisible. C'est combien ? 500, 1000 milliards ? Injecté pour redonner confiance ou modifier uniquement la croyance des marchés. Avec ça on pourrait pas simplement résoudre les problèmes d'émission de CO2, ou accessoirement supprimer la "pauvreté" de l'Afrique ?
izzyiscool
chix4free a écrit :
Toutes les études depuis des années montrent que les rigidités toujours persistantes en termes de règles de licenciement sont aussi et surtout un frein aux embauches

comme disait l'autre, l'abîme se repeuple

rip
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
Jeter le capitalisme financier aux orties c'est bien, mais évitons de jeter le capitalisme de production (principalement industrielle) avec en amalgamant le tout !

D'accord là dessus. Je suis parfaitement pour des entreprises qui créé des richesses et ont une stratégie intelligente et à long terme et de fait il y a pas mal de chose que j'avais apprécié du gouvernement Villepin, notamment de développer des pôles de recherche associés aux universités. J'ai beaucoup d'admiration pour ce qui s'est fait par exemple dans la Silicone vallée avec le développement de l'informatique, mais illusion de croire que c'est grâce au mythe de la libre entreprise, des marchés sans contrainte de l'Etat qu'elle s'est développée. En effet, tous les développements majeurs, les recherches sur les ordinateurs ont été étatique par le biais de l'armée et des universités, et c'est ce qui a permit ensuite le développement économique.
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
C'est qui l"autre" ? Parce que je vais la noter celle là ... c'est exactement la réponse adéquate à la logorrhée libérale exposée plus haut.

Je précise qu'on est en 2010 et que Ronald Reagan est mort, et Jacques Marseille aussi, depuis moins longtemps c'est vrai.

izzyiscool
klabur a écrit :
C'est qui l"autre" ? Parce que je vais la noter celle là ... c'est exactement la réponse adéquate à la logorrhée libérale exposée plus haut.

Je précise qu'on est en 2010 et que Ronald Reagan est mort, et Jacques Marseille aussi, depuis moins longtemps c'est vrai.

l'abîme se repeuple est le titre d'un essai de jaime semprun paru en 1997

diverses conséquences des plus récents progrès de l’efficacité économique y sont examinées : la mentalité des jeunes générations, l’adaptation à ces nouvelles conditions où les hommes ne sont plus que les parasites des machines qui assurent le fonction­nement de l’organisation sociale
20th Century Boy
klabur a écrit :
C'est qui l"autre" ?
Mais c'est Philippe Daufouy evidement!!!! Quoi? Tu n'as pas lu son ouvrage "pop music rock?" publié en 1973 aux "éditions de la petite cabane au fond du jardin"? Mais t'es vraiment qu'un nase!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
izzyiscool
Quand le citoyen-écologiste prétend poser la question la plus dérangeante en demandant : « Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? », il évite de poser cette autre question, réellement inquiétante : « À quels enfants allons-nous laisser le monde ? »
Neorossi
20th Century Boy a écrit :
Mais c'est Philippe Daufouy evidement!!!! Quoi? Tu n'as pas lu son ouvrage "pop music rock?" publié en 1973 aux "éditions de la petite cabane au fond du jardin"? Mais t'es vraiment qu'un nase!

Je soupçonnerais presque izzy d'être l'auteur du bouquin tellement il nous le rabache...
Shine On You Crazy Diamond...
Paul Boogie
Tof the F*up guy a écrit :

Dream Theater- Mike Portnoy

Mike Portnoy est Juiiif???

Humour, hein, j'précise...

Sympa ce topic!
Find your own way.
Paul Boogie
Shabbat Shalom également!!
Find your own way.

En ce moment sur groupes / artistes pros...