Beurp's a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Sinon, j'étais pas au courant de l'embrouille Didi/Beurp's
Y'a jamais réellement eu d'embrouilles entre ma noble personne et kikithetrave...Juste des différents esthétiques...C'est le grand poète/philosophe/penseur adipeux Gx qui voulait lui mettre une droite il y a quelques semaines il me semble...
Ce forum est phagocyté par des atroces beaufs (pire par des économistes/consultants/avocats d'affaires paradoxalement fans du Clash) depuis un bon moment.
La plupart des mecs brillants, décalés, sensibles, cultivés ou R&R ont lâché l'affaire (rip la raw section par ex)... J'ai créé quelques daubic fulgurants pour essayer d'entretenir un peu la flamme...Mais bon, c'est épuisant de converser avec des caves...Je jette moi aussi le torchon...
Cette section du forum va redevenir ce qu'elle était : un dépotoir pour fanboys de groupes mainstreams hard/metal/prog pourraves...
Beurp's mon pauvre garçon si tu étais aussi intelligent que tu le prétends tu saurais que la fiscalité - à savoir mon domaine de compétence - est l'un des derniers instruments de politique économique aux mains des Etats. C'est donc le dernier rempart qui permettrait, idéalement je te l'accorde, une redistribution juste et équitable des richesses (ce qui est je crois une vraie valeur de gauche, a contrario du snobisme intellectuel qui te caractérise).
A ce titre, il est plutôt utile que des gens qui se revendiquent plus ou moins à gauche comme moi s'y intéressent. C'est du moins plus utile que des pseudos gauchistes qui fantasment de faire partie d'une soit-disant élite intellectuelle et qui abandonnent les rênes du pouvoir économique aux ultra-capitalistes sous prétexte qu'ils pourraient se salir en s'intéressant à ce qui touche de près ou de loin à ce domaine.
Voilà ce qui justifie selon moi qu'on puisse être à la fois fan des Clash et consultant dans ce domaine.
Et, pour ce qui concerne ta pseudo culture, pour moi le personnage que tu incarnes sur ces pages c'est un peu l'équivalent d'un certain :
qui aurait pris la peine de lire l'ouvrage suivant (et ses équivalents dans le domaine de la littérature et de la musique) :
J'ajouterai pour conclure que si le rock se porte si mal aujourd'hui c'est parce que beaucoup des "rockeurs" actuels cherchent absolument à se procurer une légitimité intellectuelle dont le rock 'n' roll, dans son esprit initial, n'avait cure !
Voilà qui est dit